Chapitre 5 : Le retour

332 5 4
                                    

Le combat entre Boruto et Kawaki continua , Naruto , Sarada , Mitsuki et Iwabe regardèrent le combat.

Pendant ce temps , hors du village,  quelqu'un courait vers Konoha après avoir reçu un aigle messager de Konoha. Cette personne est le dernier possesseur du Rinnengan , le seul survivant du clan Uchiha ( En ne comptant pas Sarada ) , cette personne n'est d'autre que Uchiha Sasuke.

Sasuke : Il faut que je me dépêche, sinon ça pourrait mal finir...Je ne comprends pas pourquoi Kawaki a fait ça , c'est bizarre que il s'attaque au village comme ça...Bref pas le peine de réfléchir, il faut que j'y aille vite !

Retour à Konoha , où le combat dure toujours.

Boruto ( Dans sa pensée ): Il faut que je termine ce combat au plus vite , sinon je vais m'épuiser...
Kawaki : Je vais en finir avec toi , Boruto !
Boruto : C'est ce qu'on va voir , Kawaki !

Kawaki donne coup d'épée mais Boruto le bloque et Boruto donne un coup de poing mais Kawaki le bloque .

Boruto : Pourquoi tu nous attaque Kawaki ?

Kawaki : Le monde des shinobis est cruel...Pleins de personnes civils , de shinobis meurent pendant les guerres , et moi je suis là pour stopper ça !

Boruto : Il n'y a plus de guerre , c'est la paix depuis un moment.

Kawaki : Et alors ? La paix peut se terminer à tout moment !

Boruto : Et tu penses que t'arrivera à faire ça tout seul ?

Kawaki : Qui ta dit que j'étais tout seul ?

Boruto : Quoi ?!

Naruto : Il n'est pas tout seul ?!

Et là derrière Naruto , Quelqu'un le donna un coup de pied qui l'envoya valser vers les maisons et Naruto se trouva par terre.

Sarada se retourna : Quoi ?!

Mitsuki : Qu'est-ce que ?!

Et la l'inconnu leurs donna deux coup de poing et Sarada et Mitsuki se retrouva par terre.

Boruto : Sarada , Mitsuki , Papa !!!

Iwabe : L'enfoiré !

Iwabe essaya de donner un coup d'épée à la personne mais il l'esquiva facilement et lui donne un coup de poing et l'attrapa par le cou et lui enchaîne des coups de poings .

Boruto : Iwabe !

Boruto courut vers la personne mais Kawaki s'interposa dans sa course et dit

Kawaki : C'est moi ton adversaire,  ta oublié ?

Boruto : Bordel...

Naruto : Ne t'inquiète pas Boruto , je m'occupe de sauver Iwabe.

Boruto : Merci !

Kawaki : Ça se passe ici !

Et là Kawaki donne un coup d'épée à Boruto . Boruto commença à saigner du bras gauche .

Boruto : Enfoiré !

Naruto : Rasengan !

Mais la personne esquiva et lâcha Iwabe .

Naruto : Ça va , Iwabe ?

Iwabe : Oui , merci Maître 7ème Hokage .

Naruto : Toi ,qui est tu ?

Inconnu : Je fais partie de l'organisation Kara.

Naruto : Kara ? Attends mais je te reconnais, tu est Delta ! Non ?

Delta : Exact

Naruto : Je t'avait déjà affronté, tu est encore vivante ?

Delta : La dernière fois , tu m'avais humilié, mais aujourd'hui, tu ne  va pas me battre aussi facilement !

Sarada et Mitsuki arrivèrent à côté de Naruto .

Sarada : Vous l'avez déjà affronté ?

Naruto : Oui et Je peux vous dire qu'elle est très forte.

Mitsuki : Ça s'annonce chaud...Maître 7ème Hokage , vous arriverez à la battre ?

Naruto : Je ne sais pas...Mais ce qui est sûr , c'est que je ne vais pas le laisser vous blesser ! Sarada , essaye de soigner Iwabe avec ton Ninjutsu médical !

Sarada : Oui je vais faire de mon mieux !

Mitsuki : Et moi ?

Naruto : Mitsuki , je pense que l'heure est venu de montrer ta vraie puissance Mitsuki.

Mitsuki : Si c'est pour protéger Boruto et Konoha , je n'hésiterai pas !

Naruto : Merci , Mitsuki !

Et là , Mitsuki activa son mode Ermite .

Naruto (Dans sa pensée): Wouah,  quelle puissance , il cacha autant de puissance ?

Mitsuki : C'est bon , Maître 7ème Hokage.

Delta : Oh , Ça s'annonce intéressant...

Et là , quelqu'un est arrivé vite à côté de  Naruto et Mitsuki.

Sasuke : J'ai pas trop tardé ?

Naruto : Sasuke , enfin , avec toi , on aura une chance de le vaincre !

Sasuke : Où est Boruto ?

Naruto : Il s'occupe de Kawaki , et là devant c'est Delta ,  elle fait partie de l'organisation Kara .

Sasuke :  De Kara ?

Naruto : Oui .

Sasuke : On en a pas encore finit avec eux...

Naruto : Oui , ça va être compliqué de la battre...

Sasuke : À nous deux , on pourra sûrement la battre !

Sasuke sorti son épée et se préparer à combattre.
Naruto activa son mode Kyubi Chakra+Ermite.

Naruto : Mitsuki , va aider Boruto , nous on pourra lui tenir tête !

Mitsuki : D'accord !

Mitsuki se dirigea vers Boruto .

Naruto : Comment a tu survécu , Delta ?

Delta : Je vais tout vous expliquer.

Voilà , Fin du chapitre 5 , j'espère que vous aller apprécier ce chapitre.
Il était plus long que les autres,  j'essayerais de faire plus souvent !

Le chapitre 6 sortira le week-end prochain !
Aller Salut ✌

Boruto et Kawaki , Les Liens du Kama .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant