Bonjour crapaud du ministère,
Je ne t'écris pas pour chanter tes louanges ( en même temps je doute que tu en aies beaucoup ) ni pour te féliciter ou pour t'offrir une promotion, en effet je vois mal pourquoi je le ferai, vu tout que le mal que tu as causé autour de toi.
Je t'écris donc pour te critiquer même si je doute que en voyant cette phrase tu renonceras à finir la lecture de cette missive.
J'espère pour toi que tu es encore soutenue par le ministère, ce dont je doute , car cette lettre va faire mal.
Sale garce, le ministère a t'il eu vent de tes méthodes d'éducation qui ne sont pas passées car elles n'ont jamais été présentes ?
Tu ne vois pas de quoi je parle ?
Je vais te rafraîchir la mémoire :
Penses tu qu'utiliser une plume écrivant avec le sang des élèves en retenue soit autorisé ?
Ou bien crois tu qu'user du sortilège Doloris contre des élèves soit en accord avec la loi ?
Peut être même te dis tu que verser du veritaserum dans le thé de tes élèves soit toléré,
Ou alors, tu sais que tout cela est interdit mais tu penses que ce que Fudge ignore ne peut pas lui faire de tort.
Comment va Rusard ? Comment ça tu ne sais pas ? C'est pourtant la seule personne qui t'ait jamais aimé, et tu ne t'en soucie pas ?
Tu n'es peut-être pas une mangemort
mais tu aurais quand même dû finir à
Askaban.
Bon écoute j'avais des milliers d'injures à t'écrire, des milliers de choses à te dire, mais ma rage pour toi m'aveugle et je perds mes mots.
Alors je vais te laisser.
Ah non ! je me rappelle de quelque chose : Tu n'es vraiment qu'un crapaud !!!
Voilà c'est absolument tout.Une anonyme inconnue.
VOUS LISEZ
Lettres aux personnages de la meilleure saga
FanfictionMoi, écrivaine débutante ai décidé d'écrire des lettres aux personnages du livres et du film qui sont, a mon gout le meilleur. Je parle bien évidemment d'Harry Potter !!!!!