-entrer ! Gueula t'il, se retournant encore pour se retrouver face à la porte. Celle ci s'ouvris et horror apparue.
-salut boss. J'vient chercher ma prochaine mission. Il remarqua sutshy. Tient, j'vois que ta déjà trouver le remplaçant de dust. Dit t'il ironiquement. Sutshy fis non de la tête, mais nightmare parla avant
-ont Vera, pour ce qui es de tes mission. Je te laisse libre pour l'instant. Répondi t'il
-et pour blue ? Demanda le squelette aux crâne casser.
-je vais m'en occuper avec madame. Il désigna sutshy du regard qui tourna la tête. Le dévisageant. Elle hésita à rétorquer. Mais c'est vrai que sa lui aurais fait du bien de sortir un peu. Sans avoir sa sœur dans les pattes. Donc elle se tût. Attendant la réponse d'horror. Qui acciesca, remercia nightmare pour sa pause et sorti. Silencieux. Des que la porte fut fermer. Sutshy devisea le poulpe qui souriais. Un sourire vengeur.
-la date, soupira t'elle
-demain, Répondi t'il
-demain !? Rétorqua t'elle, mais je peux pas, j'doit gérer ma sœur. Trouver un endroits où.. Nightmare la coupa
-demain, c'est tout. À part si tu préfère rester seule avec eux.
-non, non, c'est bon, soupira t'elle encore une foi. Se dirigeant vers la porte et l'ouvrir avant de dire
-Mais tu gérera ma sœur alors, puis, elle sorti et referma la porte derrière elle.
Elle se redirigea donc vers les escalier.
Passant par le salon où cross dormais encore. La lumière de la cuisine était allumé, mais sutshy ne s'en préoccupa guère. Elle savais que c'était le cuisinier. Donc, elle monta doucement pour le pas réveiller cross et rentra dans sa chambre le plus discrètement possible. Refermant la porte. Puis, tomba à terre. Toussant une nouvelle foi dans sa main qui en ressorti rouge. Cela ne l'inquietait guère. Elle avait l'habitude, de temps en temps quand chara utilisais trop ses pouvoir, elle se mettait à cracher du sang, à avoir la tête qui tourne. Il lui et déjà arriver de s'évanouir, une foi, mais c'était après le combat contre sont encien maître. Elle essaya de se relever. En vain. Elle était clouer au sol. Sa tête tournais comme dans un manège. Elle ne pouvais plus bouger. Ou peut être qu'elle ne voulais plus. Peut être qu'autre chose la mettait dans cette état. Soudain, elle eu une illumination. Elle fis donc apparaître sont âme, priant pour avoir tord. Mais elle ne c'était pas tromper. Sont socle. Qui était autre foi vide. Commençais à se remplir. 1 quart de son âme c'était formé. Choses qui n'était jamais arriver avant. Mais le plus étrange. C'est les bandes noir qui l'a recouvrait. Laissant un écart entre chaqu'une. Elle décida alors de se souvenir des cours de sa sœur. Ceux sur les ames.
"- happy, tu m'a parler de la couleur des âmes. Mais est t'il possible qu'une âme ai plusieurs couleur ?
-non ma belle. Une âme d'humain ne peut pas avoir plusieurs couleur sans avoir été fusionné au préalable. Par contre. Une âme de monstre, si elle est corrompu, peu avoir des sortes de bandes noir. Laissant le blanc ressortir. Mais c'est extrêment rare. Je me demande si, dans cette univers, il y a déjà eu un cas comme cela. "
Mais cela ne l'aidais guère. Dans sa vision des choses. Elle ne devait pas avoir d'âme. Cela l'a rendrait fragile, elle ne devait s'attacher à personne sous peine de les mettre en danger. Malgré que sa sœur lui répétait le contraire. Elle ne voulait pas. Une âme était un fardeau qui n'avait aucune utilité. Elle ne voulait pas les mettre plus en danger. Nightmare avait été si gentil avec elle et sa sœur. Elle s'assis sur son lit difficilement. essayant de faire le moins de bruit possible malgres la douleur. elle n'avait jamais porter d'ame, elle ne ressentait les sentiments que par l'intermédiaire de chara. et elle s'en fichais. ce qui la preocupait c'etait cette douleur insoutenable qui l'a traversais. jamais elle n'aurais imaginé ressentir cela avec l'apparition de son ame. mais, elle n'eu pas le temps de reflechir a un moyen de s'en debarasser qu'ont tapa a sa porte. n'attandant pas le signal pour entrer dans la piece. c'etait le poulpe.
VOUS LISEZ
Sutshy et Happy
Science FictionSutshy dormais paisiblement. Se rapellant de ce qui c'était produit. L'arrestation, la disparition et rechercher d'happy, Nightmare Elle savait qu'elle devais se réveiller. Mais une partie d'elle n'en avait aucunement l'envie. Autour d'elle, elle p...