Chapitre 14: Probleme

3 1 0
                                    

Sutshy arriva en bas, tout était calme jusqu'à ce qu'une dispute se fis entendre. Sutshy reconnaissais les voix. C'était sa sœur et dream. Elle suiva donc nightmare. Se demandant comment faire pour stoppé ce qui venais de débuté. Mais, par chance, quand nightmare rentra dans la pièce. Tout le monde se tus. Sutshy le suiva. Rentrant dans le salon dont la table avait bouger pour se retrouver au milieu et le canapé poussé contre le mur. Chaque sans était assis sur une chaise. Ont voyais une séparation évidente entre ceux qui vivais dans le château, sutshy et sa sœur et les 2 autres squelette. J'ai dit deux ? Je voulais dire 3. Mais sutshy n'y prêta pas attention..

-happy, j'croyais que les sans n'avait pas le droit de sortir de leurs dimension. Demanda la cadette alors que nightmare s'assis au bout de la table rectangulaire. Au milieu de ses 'sbire' comme il aimais les appeler.

-et nous t'en fait quoi ? Retorqua cross

-vous vous êtes l'exception qui confirme la règle, défendi happy

C'est alors que le troisième squelette pris la parole

-c'est pour sa que je les accompagne. Sutshy dévisagea le porteur de cette voix. Elle l'avait déjà vue, mais où ? Elle décida alors de demander

-et tu es qui toi au juste. Le squelette regarda sutshy,

-moi je suis ink, protecteur des A.U et créateur de la vie. Sutshy réfléchi trop longtemps au goût de nightmare qui pris la parole

- et ou es le destructeur, demanda le poulpe pour la rigolade

-très bonne question le poulpe. Alors le peintre il est où ton ennemie. Elle l'appelais comme cela car il était vêtu d'une salopette marron ainsi que d'un tee shirt blanc. Avec, à sa taille. Une ceinture se fioles multicolor. Et dans sont dos, un pinceau. Mais ce qui interpellais sutshy, c'était ces yeux. Elle les avait déjà vus. Elle savait qui c'était. Mais sa memoir refusais de s'en rapeller. Alors le concerné répondu ironiquement

-pas encore créé. Mais sa ne devrais pas tarder. Mon père y travaille. C'est alors qu'elle compris. Ni une ni deux. Sutshy laissa la place à chara.

-happy, derrière moi, ordonna t'elle avant de faire apparaître un De ces long couteau. Quand happy vis qu'il était d'une couleur rouge sang. Elle ce précipita derrière sa sœur. Sachant pertinemment que dans la pièce il y avait un danger imminent.

Puis, avant que quelqu'un n'est pu dire quoi que ce sois. Elle se teleporté derrière ink. Lui mettant ont arme sous sa George tout en lui tennant la tête en arrière

-quel est son plan. Demanda la psychopathe en appyant sont couteau sur la George de sa victime

-d-de qui t-tu parle. Begeilla t'il. Elle rapprocha sa tête de l' oreille du pauvre petit squelette. Puis, elle chuchota d'une voix douce. Mais le silence qui regnais dans la pièce faisait que tout le monde entendais

-tu sais où ont est petit. Il fis non de la tête. Trambant comme une feuille. Ont est dans un repère remplis de gens pas très gentil qui n'hésiterais pas à violé ton intimité si tu reste seul avec eux. Elle lança un regard sur horror. Qui detourna la tête. Et sais tu ce qu'il y a dans la cave le bleu. Un deuxième non venant du squelette. Sutshy pris la voix la plus douce possible. Il y a les corps de leurs ancienne victime, sûrement pleine de vers et autre inceste en tout genre. Ont peut même y apercevoir quelque boyaux purifier. Au milieu. Ya une table en bois tâcher de sang, avec en dessous de celle ci plein d'instrument en tout genre. Ne servant pas a te faire une manicure si tu voix ce que je veux dire. Elle rigola, toujours plus sadiquement. Sans oublier les cages au mur ou sont sûrement enfermer, attacher et bâillonner, leurs victime encore vivante ou qui ne sont pas encore passer sur la table. Alors, si tu ne veux pas que je t'y ramène pour m'amuser à te déchiqueté comme un chirurgien sans diplôme et sans anesthésie. Elle pris une voix grave pour sa dernière phrase. Parlant de plus en plus fort jusqu'à crier les dernier mots. Tu ferais mieux de répondre à ma question. Quel est le plan de ton père ?

Sutshy et HappyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant