Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe, je l'ai écris un peu à la va vite je corrigerai plus tard.
Bonne lecture :)
===============================
Malgré toute la panique autour de lui, malgré tout ce brouhaha qui ne cessait d'augmenter le volume, Gaster resta calme, il se concentra et réfléchit
Sujet A doit s'assurer que sujet B va bien, donc ils ne sont pas loin, mais assez loin pour ne pas qu'on les remarque. A moins que...
-Sans, cria t'il, le rayon d'action de l'antenne est de combien ?
- 10 à 500 mètres, cria une voix à peine audible.
C'est ça je sais où elles sont.
Il leva la tête à la recherche de Sans. Quand il l'eût vu, il le prit par la main et l'emmena dans le couloir, avant de lui expliquer.
-il faut qu'on aille sur le toit, et vite Sans.
Il n' eût pas besoin d'en dire plus, en 2 temps 3 mouvements Sans les avait téléporté sur le toit. Gaster avait raison, sujet A était bien là , avec sujet B dans ses bras, celle-ci ne bougeait pas.
Gaster brisa le silence
-Sujet A !
Elle leva la tête et se releva avec une rapidité déconcertante, avant de mettre une jambe en arrière , signifiant un combat approchant.
-allons, nous ne sommes pas obligés d'en arriver là.
-si. Répondit le sujet A avec une voix plus froide que le vent polaire qui soufflait à Snowdin.
Gaster sourit malicieusement.
-écoute sujet A donne moi le sujet B et je te laisserai la vie sauve.
-jamais ! Autant crever que de te laisser la détruire aussi bien mentalement que physiquement à coup d'expériences foireuses, ma SŒUR N'EST PAS UN RAT DE LABORATOIRE !!!
Ces paroles ont du se faire entendre dans toute la ville tellement elles étaient criées fortement.
- ta sœur ? Gaster lâcha un rictus moqueur, tu es tombé bien bas pour considerer cette chose comme telle. Tu me déçois, j'en attendais plus de toi, surtout sachant que tu es, de loin, la plus intelligente des deux. C'est dommage, je vais devoir te tuer toi aussi.
Sur ces mots, Sans fit un mouvement de bras et le sujet À se retrouva piégé, tout un tas d'os bleu la transperçait, elle ne pouvait pas bouger et, était à la merci de son pire ennemi. Elle distingua le bruit de plusieurs gaster blaster se chargeant dans son dos.
Alors c'est la fin, c'est comme cela que ma lutte pour notre liberté va se terminer, un simple piège, dont je ne peux m'échapper, comment suis-je devenu si conne ?
Elle ferma les yeux, avant de dire une phrase d'adieu
-je t'aime Sutshy, et je suis désolée, si j'avais été là plus tôt rien de tout cela ne se serai passé. Des larmes coulerent sur ses joues, J-JE, JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE !
mais étrangement, elle ne se senti pas mourir. Elle rouvra les yeux et vit avec stupeur qu'elle n'était plus emprisonnée, elle tourna la tête et vit sa soeur, elle avait encaissé le coup à sa place.
-ne sois pas désolé Happy, tu ne pouvais pas prévoir l'avenir dit Sutshy d'une voix douce et posée.
-Sutshy... Co-comment as tu survécu...?
VOUS LISEZ
Sutshy et Happy
خيال علميSutshy dormais paisiblement. Se rapellant de ce qui c'était produit. L'arrestation, la disparition et rechercher d'happy, Nightmare Elle savait qu'elle devais se réveiller. Mais une partie d'elle n'en avait aucunement l'envie. Autour d'elle, elle p...