Annonce

821 27 5
                                    

Bonjour chers lecteurs et chères lectrices,

Il y a un an, je terminais la publication de ma première histoire sur Wattpad. Je n'avais pas d'attentes particulières face à cette publication. C'était surtout un défi que je m'étais donnée : celui de faire lire mon histoire à d'autres personnes que ma famille et mes amis. Un an plus tard, je suis surprise d'avoir passé le cap des 5 000 vues! Certains diront que c'est peu, mais pour moi, ça représente un chiffre que je n'imaginais même pas atteindre.

Donc, pour célébrer le 1er anniversaire de Mon Capitaine, j'ai décidé de récidiver! Hé oui! J'ai écrit une suite. Je m'étais tellement attachée au personnage de Rose qu'une fois l'écriture de son histoire terminée, j'ai commencé à m'ennuyer d'elle. Alors, j'ai replongé à nouveau dans le Marvel Cinematic Universe pour la suite de ses aventures auprès de Captain America. Cette fois-ci, l'histoire se passe avant, pendant et après le film Avengers: Age of Ultron. Personnellement, ce n'est pas mon film préféré, mais c'est la suite logique de Captain America: The Winter Soldier, alors je n'avais pas vraiment le choix! :-)

C'est avec plaisir que je vous présente la couverture et le résumé de Kinesys - La nouvelle Avenger. Le prologue est disponible dès aujourd'hui! J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira autant que la première.

Bonne lecture!

En couple avec Steve Rogers depuis quelques mois, Rosalie Hamel se remet de ses blessures subies lors de la bataille du Triskelion qui a mené au démantèlement du SHIELD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En couple avec Steve Rogers depuis quelques mois, Rosalie Hamel se remet de ses blessures subies lors de la bataille du Triskelion qui a mené au démantèlement du SHIELD. Mais HYDRA n'a pas encore dit son dernier mot. Face à la montée en puissance de l'organisation terroriste que rien ne semble arrêter, Tony Stark décide de prendre les choses en main et réunit les Avengers à New York. Captain America croit que sa petite amie a sa place parmi les Avengers, mais hésite à l'envoyer au combat avec le reste du groupe lors des raids contre les bases d'HYDRA.Lors d'une mission pour retrouver Bucky Barnes, Rosalie est capturée par HYDRA. Sauvée par les Avengers, la jeune femme ressortira transformée par cette expérience. Mais une nouvelle menace plane à l'horizon lorsque le plan de Tony Stark pour protéger le monde se retourne contre son créateur. Les Avengers devront mettre de côté leurs différends et s'allier à d'anciens ennemis s'ils veulent sauver la Terre.

Mon Capitaine [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant