Chapitre 8 - Fort Meade

1.7K 77 4
                                    

            Je fus réveillée doucement par de petits baisers de mon amoureux. Le soleil n'était pas encore levé, mais nous devions partir tôt pour Washington. Après la « courte » nuit que je venais de passer, j'aurais préféré faire la grâce matinée! Mais nous avions le monde à sauver de la menace d'HYDRA. J'étais quand même heureuse que la situation avec Steve se soit clarifiée. Et de la plus belle des façons en plus! Lorsque nous fûmes prêts à partir, nous sortîmes de la chambre main dans la main. Natasha nous attendait à côté de ma camionnette. « Alors les amoureux, vous vous êtes réconciliés?

            - Oui, répondis-je tout en lançant un regard complice vers Steve qui passa son bras autour de mes épaules. On s'est expliqué...

            - Et on s'est pardonné.

            - Ça y est! Ils commencent déjà à terminer la phrase de l'autre, soupira mon amie en levant les yeux au ciel. Bon en voiture les tourtereaux! On a de la route à faire. »

            Mon petit ami voulut conduire, mais je refusai. Steve insista, mais je dus lui expliquer qu'il ne pouvait pas. Ma camionnette avait une particularité. J'étais la seule à pouvoir la conduire. La porte du côté conducteur ne s'ouvrait que si elle détectait mes données biométriques. Même chose pour le moteur. Mon empreinte digitale était nécessaire pour le faire démarrer. Ainsi, j'étais certaine de ne jamais me faire voler mon véhicule. C'était vraiment un beau cadeau que le professeur Xavier m'avait fait. Une fois tout le monde à bord, je programmai le visuel « parents avec un ado » pour les vitres et le GPS pour la route. Nous quittâmes le motel.

            Natasha s'était assise à l'avant avec moi. J'avais réglé mes comptes avec Steve et il était temps de faire la même chose avec mon ancien mentor. Ses griefs tournaient surtout autour du fait que j'aurais dû lui faire savoir, d'une manière ou d'une autre, que j'étais en danger. Ça aurait pu être une opportunité pour capturer le Soldat de l'hiver et ainsi mettre un terme à ses assassinats. J'étais bien d'accord avec elle. Mais dès le moment où cet assassin m'avait informé que j'étais « sa mission », je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il passe à l'acte. Si HYDRA avait suffisamment de soupçons sur ma responsabilité dans la perte de ses agents pour m'envoyer le Soldat de l'hiver, j'avais intérêt à ne laisser aucun doute sur ma mort. « Eh bien, on y a tous cru!

            - Au fait, je te remercie pour le discours que tu as fait à mes funérailles. C'était très touchant.

            - Tu étais présente?

            - Oui. Je voulais voir mes parents une dernière fois, même si je ne devais pas leur parler. J'ai bien fait d'ailleurs, car c'est là que le professeur Xavier m'a proposé de retourner à son école.

            - En tout cas, j'espère que tu es en forme, car on va sûrement devoir se battre si on veut mettre un terme au Projet Insight.

            - Ne t'inquiète pas, je me suis entraînée avec les X-Men. J'en ai profité également pour renforcer mes pouvoirs. C'est comme le reste, il faut aussi pratiquer pour s'améliorer.

            - C'est quoi les X-Men, me demanda Steve.

            - Un groupe de mutants qui empêchent surtout d'autres mutants de faire le mal.

            - Un peu comme les Avengers? Mais pour les mutants?

            - Ouais, ça résume bien la situation. On a aussi tous des surnoms. Par exemple, Scott Summers se fait appeler Cyclope. Il peut lancer des rayons laser avec ses yeux. Ororo Munroe, alias Tornade, est capable de contrôler la météo.

Mon Capitaine [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant