FAKE LOVE

6 0 0
                                    

Ce soir-là, Il a suffi d'une parole, d'un mot, d'une simple phrase pour que son monde complet s'écroule sous ses pieds sans raison.
Pour que 3 belles années de sa vie s'effacent et ne deviennent plus qu'un vide dans lequel il ne pense pas en voir le fond en une minute.

C'était une belle soirée d'été, tout semblait parfait mais ce n'était finalement bien qu'une impression.
Jimin, un beau jeune homme qui pensait vivre la plus belle des histoires d'amour avec sa copine, future fiancée.
Une invitation à dîner dans un beau restaurant de la capitale, aussi cosy qu'élégant grâce à ses lumière chaude, a sa petite musique d'ambiance et a ses décorations luxueuses.

Le jeune homme avait misé sur le grand jeu et le coté classe pour que cette soirée dont il rêvait soit exactement comme dans ses rêves.
Un message envoyé à la femme qu'il disait être la femme de sa vie pour la faire venir chez lui et pouvoir ensuite l'emmener dans ce restaurant magnifique.
Elle est arrivée, une expression peu particulière sur le visage. Jimin avait compris rapidement ; la soirée n'allait surement pas se passer comme il l'avait prévu.

Effectivement, une fois rentré dans l'appartement du jeune homme, la femme se mit face à lui en le regardant dans les yeux.

-Jimin, nous devrions mettre fin à notre histoire. 

Avait-elle lancé sur un ton froid et monotone.
Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre qu'en un battement de cil la jeune femme blonde était déjà partie, déjà loin laissant notre jeune homme ainsi, seul dans l'incompréhension de la fin d'une histoire qu'il voulait idyllique et sans plus aucun repère.

« J'aurais souhaité que l'amour soit parfait. J'aurais souhaité que mes faiblesses puissent être masquée. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Map Of The Soul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant