$ Chapitre 6 $

2.6K 59 27
                                    

*A la seconde où tu sors, le vent viens te toucher le visage, ça te fais du bien.
Bref, tu mets tes écouteurs, ta musique et tu commences à te balader.
Tu passes par un parc, il y a pratiquement personnes apart des personnes âgés.
Tu regarde la vue et c'est vraiment...c'est se que c'est quoi.
Sans faire exprès, tu bouscules quelqu'un.*

T: oh mince pardon pardon pardon !
??: t'inquiète c'est pas grave.

*C'est une jeune fille, qui a l'aire d'avoir ton âge aux cheveux roux*

T: vraiment désolée.

*Tu l'aide a se relever*

??: c'est pas grave, ça se voit t'es nouvelle toi.
T: euh oui et non, je suis née ici mais je suis partie quand j'avais 6 ans.
??: ohhh, tu t'appelles comment ?
T: euh T/p
??: mais nooooon ! c'est pas possible ! T/p !
T: euh oui ?
??: tu te rappelles pas de moi ? Ela ! On était meilleures amies quand on était toutes petites !
T: euh attends quoi ?

*Tu réfléchis et oui !*

T: oh oui ! Ela !

*Elle ressemble à ça:*

E: je pensais pas que tu allais revenir dans cette endroit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

E: je pensais pas que tu allais revenir dans cette endroit.
T: bah c'est ma ville.
E: ouais mais bon, qui as envie de vivre ici en vraie.
T: euhm moi, j'ai vu que ça a bien changé.
E: en effet, c'est devenu une ville de mort, pratiquement tous les jours il y a des meutes, j'en ai même perdu ma grand-mère.
T: oh désolée, toutes mes condoléances.
E: t'inquiète, c'était il y a longtemps, bon explique moi se que tu fous ici.

*Vous marchez et tu lui raconte tout ce qui s'est passé durant ces dernières années, elle te raconte aussi ce qui s'est passé ici quand tu es partie.*

T: et donc tu ne m'a jamais oublié ?
E: jamais mais toi si.
T: en faite oui et non, parce que je me rappelle de toi, de nos moments ensemble tous ça, mais je pensais pas un jour te revoir.
E: et bim ! Je suis la !

*Tu rigoles*

T: bon maintenant parles moi de cette ville.
E: ola, c'est devenu quelque chose de vraiment.
T: j'ai vue ça, et c'est quoi cette histoire de gang ?
E: bah en faite il y a plusieurs gangs dans cette ville et dans les villes d'à côté, mais nous on a un gang grave connu avec leur chef sans-coeur.
T: hein ?
E: les Black Snakes et Snake Head, leurs chef, je l'appelle sans-coeur parce qu'il a pas de coeur.
T: ça paraît logique.
E: et ils ont tous un tatouage de serpent tatoué à un endroit de leurs corps, ils l'ont mît aussi sur leurs maison, et si tu vois le serpent qu'ils se font tatouer quelques part, alors c'est qu'ils sont passés par la.
C'est que soit c'est leurs territoire soit, ils ont commis un meurtre.
T: wow.
E: et ouais, c'est notre ville, je passe souvent devant leurs maison le matin pour aller en cours, ils sont toujours devant leurs maison, entrain de boire, fumer et je ne sais quoi d'autre, en vraie, ils sont pas mal, mais ça, ça reste entre nous.
T: t'inquiète.
E: on passera devant chez eux quand on ira en cours, tu pourras voir à quoi ils ressemblent.
T: euh oui mais euh enfaîte, je vais dans un lycée privé donc...
E: pas possible.
T: pourquoi ?
E: il y a pas de lycée privé ici, ou alors c'est à 5h de route et le train est indisponible.
T: ah ouais ? Pourquoi ?
E: ouais, parce que deux gang se sont défoncés la tronche dedans et ils ont faits pleins de dégâts et même, il marchait jamais.
T: woaw, mais en faite, cette ville est bien mieux que ce dont je pensais.
E: enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, mes autres copines ne pensent pas la même chose.
T: tu as des autres amies ?
E: oui, Molly et Sonha, je te l'ai présenterais.
T: cool.
E: je te préviens, Molly est pas trop dans ce qui est..euh...aventure, elle est plus dans les cours et les histoires romantiques, mais elle est sympas et toujours la pour les autres et Sonha et plutôt fofolle et grave sympa pareil.
T: hâte de l'ai rencontrer.
E: bon, je vais devoir te laisser ma mère m'attends pour faire le dîner de ce soir on a des invités.
T: oh ok a plus alors.
E: ouais euh attends, tiens.

*Elle te donne un bout de papier*

E: c'est mon numéro de téléphone à plus !

He And I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant