Hellow :) nouveau chapitre ! Du point de vu de Karma.
Nous nous enfuyames, lui avait très peu de mal à descendre, mais moi, c'était plus compliqué, mes mains commençaient à saigner et ça faisait mal.
Une fois arrivé en bas, j'essaya de ne pas montrer ma douleur, mais je ne put pas m'empêcher de lâcher un petit gémissement de douleur.Karma: Ça v-,Oh je vois... bon vient on se dépêche je vais te soigner chez moi.
Il me pris par la Manche, quelle erreur.
Je cria de douleur, oui, mes traits de mutilation me faisaient mal, extrêmement mal.Karma: Nagisa ! Ça va ?
Nagisa: O-oui, essaya-je de mentir, mais la petite tache de sang qui apparaissait disait le contraire.
Karma: Nagisa... ne me dit pas que tu as fais ça...
Il souleva ma manche, je n'essayais même pas de l'en empêcher.
Il vis mes bras ravagé par ces choses.Nagisa: Je-je...
Karma: pourquoi... ca doit te faire encore plus souffrir... Nagisa, désolé de ne rien avoir fait avant.
Je m'écroula... et perdis connaissance.
Pov: Karma
Nagisa perdis connaissance... et merde.
Je m'insultait de rien n'avoir fais.
Je porta Nagisa et courra le plus vite possible jusqu'à chez moi.
Je le posa sur mon lit et me dépêcha de soigner ses blessures, j'avais très peur. Comme ça il était si beau... Mais à quoi je pense ! C'est pas le moment !Karma: Nagisa... je suis tellement désolé... je ne te lâcherai plus,
dis-je en m'accrochant à lui, je vais te sortir de là ! Tu n'auras plus à subir tout ça ! Je te le promet...Nagisa: Karma ? demanda-t-il d'une voix très faible.
Karma: Nagisa ! Ca va mieux ?
Nagisa: Je-je rêve c'est ça ?
Karma: Non, c'est la réalité.
Nagisa: Comment ? Comment tu as réussi à me faire sortir de chez moi ?
Karma: C'est pas la question, tu te sens comment ?
Nagisa: Un peu mieux.
Karma: Tant mieux, tu as besoin de quelque chose ?
Nagisa: Oui.
Karma: Quoi ?
Nagisa: Toi...
Karma: Q-quoi ? dis-je en rougissant.
Nagisa: Toi, c'est toi dont j'ai besoin.
S'il te plaît ne me laisse pas seul...
Je t'en prie... Ne me fais pas de mal...Karma: Nagisa... dis-je en le serrant contre mon cœur, Je ne te ferais jamais de mal... J'en suis incapable...
Nagisa enlaça ses bras autour de ma taille. Il tremblait, et j'essaya de le calmer en lui caressant les cheveux.
Karma: Ça va aller, Nagisa. Je suis la...
Il se calma peu à peu puis s'endormi dans mes bras.
Ses cheveux bleu comme l'océan était éclairé par le soleil de Juin.
Il était magnifique... Je comprends pas comment sa mère a pu lui faire du mal.
Je m'endormais à mon tour.De moins en moins de mot, seulement 430... Désolé :0
Excusez moi pour les fautes et mon écriture absolument pas agréable :(
VOUS LISEZ
~Not without you~ [Karmagisa]
FanfictionType: Fanfiction Boys Love (boyxboy) Animé/Manga: Assasination Classroom Ship: Karma X Nagisa N'ASSOCIEZ PAS CETTE FANFICTION A DU YAOI. ⚠️TW: Mention du suicide, auto-mutilation, maltraitance⚠️ AUCUN fanart n'est de moi !! Hello après 3 mois d'hé...