je sais pas quoi dire :0
Nagisa et Karma: Bonjour monsieur.
Karamusa: Venez, je vais vous expliquer.
Nous le suivons un peu perdu.
Karasuma: Nagisa, ta mère te cherche. Elle a appelé la police parce sa "fille" a disparu. Elle a aussi donné des photos de toi habillé en fille... En soi ça me dérange pas mais... pourquoi ?
Nagisa: Je-je... c'est que... commença-je a sangloter.
Karma pris ma main dans la sienne.
Nagisa: Ma mère... elle me bat... et veut absolument que je suis une fille... c'est pourquoi j'ai fuguer...
Je ne voulais pas mettre Karma en danger alors je ne le mentionna pas.
Karasuma: Oh je vois... je te comprends Nagisa... Je suis désolé mais tu vas devoir retourné chez ta mère... Je m'excuse mais on ne peut rien faire...
Nagisa: QUOI ?! cria-je
Karasuma: J'en suis infiniment désolé... J'aimerais pouvoir t'aider, mais je suis dans la totale impuissance.
Karma: Mais vous êtes complètement fou ! Regardez l'état dans lequel il est ! Vous voulez qu'il CRÈVE ?! Je ne le laisserai pas retourner dans cette enfer ! Vous savez à quel point il a du souffrir mentalement et physiquement ? Vous avez vu ce qu'il c'est infligé pendant tant d'années ? NON ! Alors je vous en prie ne le laissez pas !
Karasuma: Désolé Karma, désolé Nagisa... Je suis sincère... Je ne peut rien faire du moins pas pour l'instant...
Mon mental venait de se briser... Ce vide... Cette envie de mourir... Je me suis tout repris en pleine tête...
Karma: PUTAIN ! Vous êtes capable de rien ici !
Karasuma: Il doit retourné chez sa mère pendant 2 jours... Pardon...
Nagisa: Ca ira ne t'inquiète pas...
Karma: Eh bah si je M'INQUIÈTE !
Nagisa: Arrête.
Karma: Hein ?
Nagisa: ARRÊTE ! Je vais retourner chez ma mère... 2 jours c'est pas la mort...
Karasuma: Il faut qu'il y retourne maintenant... désolé !...
Karma: Je t'aime Nagisa...
Nagisa: Moi aussi Karma... A bientôt ! Et merci !
Je faisais semblant, semblant d'aller bien.
Je rentra chez moi, et savais ce qui arrivait...
Elle me battait encore plus fort...
Karma...
S'il te plaît...
Attends moi...
Ouai j'ai interrompu un moment cute pour cte merde !
VOUS LISEZ
~Not without you~ [Karmagisa]
FanfictionType: Fanfiction Boys Love (boyxboy) Animé/Manga: Assasination Classroom Ship: Karma X Nagisa N'ASSOCIEZ PAS CETTE FANFICTION A DU YAOI. ⚠️TW: Mention du suicide, auto-mutilation, maltraitance⚠️ AUCUN fanart n'est de moi !! Hello après 3 mois d'hé...