{2} I'll help you !

1.1K 60 6
                                    

Voila le chapitre 2 ! J'ai rien d'autre à dire TwT !

Pov: Karma

Je voulais voir Nagisa, quelque chose de mauvais se passait chez lui, il est bizarre en ce moment et ça ne passait pas inaperçu.

Je le chercha un peu partout, puis finis par le trouver et je ne croyais pas ce que je voyais.

Karma: Nagisa, pourquoi tu es en jupe avec des collant, et pourquoi tu pleure ? dis-je en m'approchant

Le bleu tourna la tête vers moi.

Nagisa: T'APPROCHE PAS DE MOI ! m'hurla-t-il.

Karma: Attends Nagisa !

Puis il disparu dans la forêt.
Pourquoi il était habillé comme ça ? Je le juge pas, mais pourquoi seulement après les cours ?
Et pourquoi il pleurait ?

Karma: Mr.Koro !

Koro: Oui Karma ?

Karma: Quel est l'adresse de Nagisa ?

Koro: pourquoi veu-

Karma: C'EST URGENT MONSIEUR S'IL VOUS PLAÎT !

Koro me donna l'adresse, certainement sous le choque parce que je venais de crier sur quelqu'un pour une des premières fois, et je partit en courant vers chez lui.

Arrivé devant chez lui j'entendis des cris. C'était la mère de Nagisa qui lui criait dessus.
J'entendais Nagisa pleurer et je me sentis vraiment mal.
Je commença à pleurer, cela faisait très longtemps que je n'avais pas pleuré, derrière sa porte sans pouvoir bouger, j'étais tétanisé...
Quand ça se calma je reprit mes esprit et sonna a la porte.

Hiromi: Oui qui est-ce ?

Karma: Je suis un ami de Nagisa !

Elle ouvrit la porte. Nagisa avait disparu.

Hiromi : pourquoi est tu la ?

Karma: il manquai une partie du cours à Nagisa, je viens lui donner mon cahier.

Hiromi : Merci. Je lui donnerais

Karma: Non je veux le-

Merde, je devrais l'appeler au féminin si je veut pas que sa mère le batte encore

-la voir, je dois lui expliquer quelque chose.

Hiromi : NAGISA, DESCEND, TON AMI VIENT TE RAPPORTER LES COURS !

Pov: Nagisa

Quel cours ? J'ai tout écrit ?

Je descendis et vis Karma. Et merde. Karma m'a suivis ? Comment c'est possible ? Et... je suis habillé en fille il ne va rien comprendre...

Nagisa: Bonjour Karma ! Merci de me rapporter les cours !

Karma: Si cela ne dérange pas ta mère, j'aimerais t'expliquer un peu, car tu avais l'air de ne pas comprendre.

Hiromi : Hmm oui tu peux mais dans 20 minutes tu repart !

Karma : Merci ! Je ne ferais rien à votre fille ne vous inquiétez pas !

Fille ? Hein ? Il aurait compris ?

Hiromi : J'espère bien !

Nous montames, j'étais toujours dans l'incompréhension.

Karma: Nagisa... Je sais tout, pourquoi m'a tout caché ?

Nagisa: Elle... Elle veut me tuer... elle en est capable. J'ai si peur Karma, si peur d'elle, dis-je en commençant à pleurer à chaude larme.

Il posa ses mains sur mes épaules.

Karma: Nagisa... je suis désolé... je vais t'aider, tu vas t'en sortir. Je te promets de te sortir de là !

Nagisa: Ne promet pas des choses impossibles...

Je m'accrochais à lui en essayant de limiter mes larmes, en vain.

Karma: Pourquoi ta mère te force a t'habiller en fille ?

Nagisa: elle n'a jamais voulu de garçon... Elle voulait une fille et elle est persuadée que j'en suis une... Et si je lui dit que non, elle me frappe...

Karma: On va s'échapper.

Nagisa: Hein ?

Karma: Ta fenêtre, on saute par la fenêtre.

Nagisa: Mais c'est du suicide ça ! C'est beaucoup trop haut.

Karma: Avec une corde ?

Nagisa: Pourquoi tu te trimballe avec une corde ?

Karma: C'est pas la question. Bon tu veux le faire ?

Nagisa: Je vais où après ? Ma mère me retrouvera et puis regarde comment je suis habillé.

Karma: Chez moi, ou à l'école, mais il faut en parler à Mr.Koro.

Nagisa: Je-je peut pas... Elle va me tuer

Karma: Koro-sensei te protégera, c'est ce qu'il dit toujours, qu'il protégera ses élèves n'est-ce pas ?

Nagisa: O-oui c'est vrai...

De moins en moins de mot :(
Seulement 624 cette fois

~Not without you~ [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant