{4} Blood

1K 55 60
                                    

Bon ce chapitre risque d'être un peu ennuyant désolé :(

Pov: Nagisa

Je me réveilla doucement, je sentis le souffle chaud de Karma dans mon cou. Je ne put m'empêcher de rougir, j'étais dans les bras de celui que j'aimais.
J'entendais la douce mélodie de son cœur. S'il te plaît, continue à jouer cette si agréable mélodie infiniment... Je voulais l'entendre plus, encore plus. Elle me détendait et finalement nos cœur s'accorderont et jouèrent cette partition avec pation et douceur.
Si elle s'arrêtait... je ne pourrais pas continuer...

Je me demande ce que il pense de moi, est ce que il fais ça par pitié, ou est-ce que il m'apprécie vraiment ?
Je me sentais bien, c'était très bizarre. Oui, pour une fois je n'avais pas peur.
Je sentais sa tête bouger.

Karma: Nagisa, tu dors ?

Nagisa: Non...

Karma: Ca va ? Tu as mal au bras ?

Nagisa: J'ai beaucoup moins mal merci.

Karma: Bon, je vais te préparer à manger ! dis-t-il en se levant, je r-

Je posa ma main sur sa main.

Karma: O-oui ?

Nagisa: Rien, pardon

Je suis stupide.
Pourquoi c'est si dur "je t'aime" sont les 2 mots que j'ai le plus de mal à prononcé.

Karma: Si tu veux te changer prends ce que tu veux.

Et il partit dans sa cuisine.
C'est vrai que j'étais toujours en habit "de fille", alors je me dépêcha de chercher des habits qui pourrait être a ma taille sauf que j'avais oublié que Karma faisait une tête de plus que moi.
En fouillant son armoire je fis tomber un des manga qu'il avait.
"HunterxHunter" je ne connais pas...
Je continua à chercher mais ses habits était trop grand, donc je lui ai volé juste un t-shirt qui m'arrivais au genou, avec un petit short, même si sa faisait "fille", ca me plaisait.
J'alla rejoindre Karma dans la cuisine.

Karma: Ah oups, j'ai oublié que tu étais plus petit que moi.

Nagisa: J'avais pas remarqué du tout

Karma: Tu es beau comme ça.

Nagisa: M-merci, dis-je gêné, en même temps j'ai pas l'habitude de recevoir de compliments, encore moins de Karma.

Karma: Tu as faim ?

Nagisa: Un peu, j'ai pas l'habitude de beaucoup manger alors ça va.

Karma: Ok, je vais nous préparer à manger. Si tu veux quelque chose demande moi.

Apres quelques minutes il m'appela et nous mangeâmes et parlant de tout et de rien.

Nagisa: Heum... Karma, ou sont tes toilettes ?

Karma: A coté de la chambre.

Nagisa: Merci.

Je n'allais pour CETTE raison. J'avais vraiment envie de vomir. Ca m'arrivais souvent en ce moment.

Je vomissais dans l'évier... du sang. Je commençais à paniqué. Ca m'étais jamais arrivé au part avant.
Je ne voulais pas demander de l'aide à Karma. Je ne voulais pas le déranger...
J'avais la tête qui tournait et je voyais flou. Je préféra rester assis dans les toilettes le temps que sa passe, un peu trop longtemps.
Karma toqua a la porte.

Karma: Nagisa ça va ? Ca fait 20 minutes que tu es la dedans !

Nagisa: Heu o-

Je cracha du sang

Karma: Laisse moi entrer s'il te plait.

J'ouvra la porte avant de me souvenir que il y avait encore du sang dans l'évier.

Karma: NAGISA ! qu'est-ce qu'il se passe ! C'est quoi tout se sang !

Nagisa: Je-je sais pas... j'ai vomis du sang et...

Je recommença à cracher du sang

Karma: Je vais t'emmener à l'hôpital !

Nagisa: P-pas b-besoin...

Karma: Te fous pas de moi viens suis moi.

J'arrivais à peine a marcher.

Infirmière: Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Karma: Mon ami a vomis et crache du sang.

Infirmière: Désolé mais on ne peut rien faire... Il faut juste que sa passe. Je vous conseille de beaucoup boire, désolé.

Nagisa: M-merci...

Nous sortâmes.

Karma: Putain sale *censure*

Nagisa: Eh K-Karma calme toi

Karma: Nan mais ils sont pas foutu de faire leur travail ! Quand même c'est grave quoi !

Nagisa: C-ca va aller, ne t-t'inquiète pas !

Karma: Tu me dit si ça va pas hein !

Nagisa: O-oui

Karma râlait sur tout le chemin du retour.

Karma: Tu as besoin de quelque chose ?

Nagisa: N-non ça va...

Je toussa encore du sang

Karma: PUTAIN ! A force de cracher autant de sang tu va t'évanouir ! Va te reposer Nagisa...

Nagisa: C'est b-bon..

Karma: Non ! J'ai peur moi ! Je veux pas qu'il t'arrive du mal !

Karma, arrête de jouer avec mon cœur comme ça...

Nagisa: M-merci de t'inquiéter pour moi...

Karma: C'est normal !

Nous rentrâmes ensemble et j'alla me coucher, mais je savais que je n'allais pas dormir.
Mes pensées étaient en désordre et je ne les contrôlais plus. Entre la peur, l'amour et le désespoir j'étais dépassé. J'avais envie de hurler mais je ne pouvais pas le faire...
Je resta dans mes pensées pendant plusieurs heures et Karma me rejoigna 3h plus tard.

Bon je recommence à avoir beaucoup de mot :0
835 mot pour celui la !!
D'ailleurs, si Nagisa bégaye c'est à cause de la perte de sang.

~Not without you~ [Karmagisa]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant