Chapitre Un.

1.6K 64 2
                                    

La Volvo filait à toute allure le long de la route de petite campagne Londonienne. Pied au plancher, le conducteur maitrisa correctement son véhicule avec assurance. Une cigarette entre les lèvres, le conducteur de la voiture tira sur le mégot et le jeta hors de la fenêtre. Le chauffeur alluma le chauffage à fond, un froid glacial avait enveloppé la ville. C'était le début de l'hiver, Noël approchait à grand pas, et la nouvelle année en même temps.

Une sirène retentit au loin, entraînant le conducteur à ralentir.

« Oh merde fais chier alors ! » Cracha-t'il en tapant le volant.

La sirène se transforma rapidement en voiture de police, accompagné de gyrophare bleu luminescent. Le conducteur de l'automobile immobilisa la voiture sur le bas-côté, et attendit l'arrivée de son heure de gloire. Il leva la tête curieusement vers le rétroviseur intérieur et leva les sourcils. Un homme habillé d'un uniforme bleu, et noir, une arme sur le côté de sa hanche, et des accessoires pour de défendre autour de la ceinture. Il s'approcha doucement vers la fenêtre, et fit un signe de la main.

« Papiers du véhicule, je vous prie ! »

« Officier Horan !? »

Le dénommé soupira discrètement, tendant son boîtier afin d'évaluer le taux d'alcoolémie.
Le chauffeur s'exécutât, un sourire ravis sur les lèvres.

« Vous vous en sortez plutôt bien pour une fois avec l'alcool.. » l'officier Horan déclara en éteignant le petit boîtier.

« Mais ? » ajouta le deuxième homme, d'un ton insolent.

« Mais vous étiez à plus de 90 sur départemental et en plus de cela, vos feux arrières sont épuisés. »

« C'est Noël non ? J'ai au moins le droit à un petit cadeau de votre part. »
Ricana le propriétaire du véhicule.

« En voila une de ces idées.. »

« Oh allez ! »

« Non négociable, vous étiez un danger public. »

« Oh, Niall, tu te tape mon demi-frère.. »

Le brigadier Horan écarquilla les yeux, choqué par les paroles du jeune homme. Il se pencha contre la vitre un faux sourire sur son visage très tendu, le dit Niall lâcha froidement.

« 120 € d'amende, Tomlinson, et un point de permis retiré. La loi est applicable comme pour tout le monde. »

Le dénommé Tomlinson attrapa la contravention que sin interlocuteur lui tendus d'un geste pas, toujours masqué d'un visage souriant d'espièglerie prêt à attaquer.

« Je souhaites que mon frère réalise rapidement avec qui il s'envoie en l'air. » dit Tomlinson d'un air arrogant, le volant entre les mains, il donna quelque coups d'accélérateur pour prévenir son départ, et disparaître dans la ville.




Dans une petite maison au fond de la ville, se trouvait un jeune homme aux cheveux bouclé debout devant ces fourneaux. Préparant un bon plat chaud de pâte aux gruyères pour le dîner.
La cuillère en bois dans la main, tandis que l'autre tenait le téléphone portable.

« Tu lui as dit quoi ? » lâcha le bouclé sur un autre ton, plus sérieux. Claquant sa cuillère de bois contre le marbre de la cuisine, sa main était désormais agrippée à sa hanche.

« Louis, pourquoi il faut toujours que tu l'embête, laisse mon petit-ami tranquille d'accord ? » grommela t'il dans l'interphone alors que le bruit de la porte grinçante fit sursauter le jeune garçon au téléphone.

« Il faut que je te laisse, on se rappelle plus tard, Louis. Bonne soirée, à bientôt. » termina t'il en posant son pouce sur le bouton rouge du cellulaire ce qui entraîna la fin de la conversation.

Le jeune homme se contempla rapidement dans le reflet de la porte du microonde, et enfouit une main dans ces cheveux qu'il recoiffa.

« Harry, je suis rentrée. » lâcha doucement une petite voix fatigué, au bout du couloir. Un jeune homme blond reposa sa veste en jean sur le porte-manteau, déchaussa des chaussures avant de se diriger vers la cuisine qui dégagea une odeur délicieuse.

Le dit Harry se pinça les lèvres nerveusement en sentant des mains se poser sur ses hanches, une bouche de coller contre la peau de son cou, un souffle le chatouiller, et un torse bomber le réchauffer.

« Oh Niall... » Lâcha Harry, les yeux fermés enivré par le tourbillon de papillons dans son ventre.

La main de Niall redescendit le long de la colonne vertébrale du jeune bouclé, pour venir de se poser sur ses fesses. « Tu m'as affreusement manqué mon amour. »

Harry sourit, le cœur battant à toute allure dans sa poitrine gonflé. Il pivota sur place en demi-tour avant d'être retenu par son amant qui lui déposa un baiser sur son front.

« Tu m'as manquée aussi mon cœur. Tes câlins sont toujours les meilleures. Comment s'est passée ta journée aujourd'hui ? » Demanda curieusement Harry, alors qu'il rajusta le col de son pull gris.

« Très bien, j'ai pu incarcérer quelque cambrioleurs, et punir les personnes qui ne respectent pas les lois et toi, comment s'était avec les enfants ? »

« Super, les enfants sont très sages, et très curieux. Je suis vraiment heureux d'être leurs enseignants. Ils sont si adorable, si tu les voyais bébé, tu craquerais. »
Répondit Harry enthousiasme.

« Certainement. »

L'officier évita le regard heureux d'Harry. La douleur était trop puissante. Il se pencha contre la casserole et inspira goulûment.

« Ça à l'air délicieux ! » commentât-il.

Harry ricana bêtement en regardant son homme lui déposer un baiser dans le cou. Ces mains autour de sa taille pour le soutenir et le câliner. Les deux hommes décidèrent enfin de dîner, alors qu'ils discutèrent de leurs travail respectif avant de finir, enlacé devant la cheminé, la lumières du sapin de Noël brillèrent de mille feu, une tasse de chocolat chaud à la main, et des gâteaux auprès de la petite table basse.

« Cette année est passé tellement vite. C'est fou, ça va faire notre tout premier Noël ensemble. Je suis tellement heureux et super excité. » Lâcha joyeusement Harry une fois dans les bras de son homme, il soupira de soulagement, confortablement blottie contre Niall qui semblait avoir les idées brouillés et autre part ailleurs.

« Quelque chose te tracasse, mon amour ? » Harry demanda doucement, en recouvrant leurs deux corps blottie d'un plaid. Sa lèvre légèrement retroussé vers le bas, Harry connaissait Niall depuis quelque temps, les années de couples et de vie ensemble, n'avait fait que progresser.

« Tu vas bien, je réfléchis, je pense c'est tout. » répondit Niall.

« Je t'en prie.. Je te connais Niall, pas à moi.
» Le bouclé insista.

« C'est juste qu'on avait des projets pour Noël cette année, mais malheureusement je crains qu'on puisse faire ce qu'on voulait. »
annonça Niall, tristement.

« Quoi ? Comment ça ? » S'interrogea Harry, surpris. « Je croyais que tu avais dis qu'on le faisait à Paris tous les deux pour cette année ? »

Niall serra son amant de toutes ces forces, et lui déposa un baiser sur sa tempe pour le rassurer. Le blond soupira discrètement, et ferma les yeux douloureusement. Il allait briser le cœur de son petit-ami.

« Tu n'as pas pris nos billets ? » demanda Harry, en se retournant vers son copain. Le bruit de la tasse en verre résonna dans la pièce de séjour.  

« Harry, écoute-moi, tu sais comment est ma famille .. »

Le cour du boucle de brisa, ces propre rêves explosé en éclats. Sa gorge se serra, jusqu'à lui donner l'envie de vomir. Ses yeux s'imbibèrent d'eaux salés. « Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt ? »

Niall se mît à genoux, en face de son amant, la main posé sur son visage pour effacer ces larmes qui lui fit du mal.
Il n'avait jamais voulu faire pleurer Harry. Depuis qu'ils étaient jeunes, il le protégeait de tous les méchants. Harry et Niall se connaissait depuis le bac à sable. Ils étaient meilleurs amis, jusqu'à une fameuse période, où les deux hommes retrouvèrent confort et bonheur dans les bras l'un de l'autre. C'était un amour dangereux, et interdit, pour ces deux garçons mais rien ne les arrêtaient. Leurs sentiments étaient plus forts que tout.

« Je ne sais pas, j'avais honte, je ne savais pas comment te le dire, tu avais l'air si heureux. Je suis stupide mon ange, mais je vais t'offrir un beau cadeau, et après on partira tous les deux ensemble en amoureux, je te le promets. »

« Arrête de me promettre ce genre de choses dont on ne vivra jamais Niall.. »

« Harry, je suis vraiment navré, mon amour, je te jure, je vais réparer ça, et avec ma famille. Mon père n'aura rien à dire, parce qu'il s'agira que de nos désormais, rien que toi et moi. »

« Mais ta famille me déteste et elle me détestera toujours. Je crois déjà avoir entendu ça tout le temps, et c'est un problème, comme chaque année. On ne passera encore pas notre Noël ensemble, alors que nous sommes ensemble depuis quatre ans. »
Soupira Harry, les larmes débordant son visage. « Je n'ai qu'une envie c'est passer ce moment magique avec mon amoureux, manger des chocolats, chanter des chansons de Noël, et faire l'amour le soir du réveillon de Noël. Je ne demande rien de plus que ça.. » ajouta Harry en reniflant. Le cœur battant a la chamade, il releva les yeux vers le visage rougit de Niall.

Ce dernier hocha timidement la tête. Il souffla et passa sa main sur son visage. Il était partagé et tout aussi agacé par ces histoires familiales. La raison était son père, Bobby Horan, qui détestait Harry. L'ancien agent de police détruisait tout sur son passage. Sans épargner le jeune enseignant qu'il sous estimait. Monsieur Horan n'adhérer toujours pas l'orientation sexuelle de son fils alors que celui-ci, était le plus heureux. Seulement, Niall n'affrontait rarement le comportement irrespectueux de son père et évitait tout conflits en ignorants chacune de ces remarques, blessant son petit-ami qui souffrait de ce silence. Harry était seul contre le père de Niall, pas même blondinet ne lui portait secours, et le défendait. Harry subissait cela depuis quelque année, des années de trop.

« Tu ne dis rien ? »

« Pourquoi ? »

« Non rien. »

« Bébé, ne me fais pas la tête, ce n'est rien... »

 

Cette phrase explosa le cœur sensible du plus jeune attristé.

« Je vais me coucher, bonne nuit Niall. » Conclu le bouclé au bord des larmes avant se leva en trombe afin de se diriger dans la chambre à coucher pour dormir.

Encore une fois, Harry passera son Noël, seul sans l'homme qu'il aimait.

narry | fight for this love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant