Prologue

243 7 0
                                    

PDV Externe :

Les jeunes gens ramassaient les débris, nettoyaient le camp du mieux qu'ils le pouvaient, tandis que le soleil levant venait réchauffer l'air. Mais pas leurs cœurs. Très peu de paroles furent prononcées. Quoi d'autre que le silence pour accueillir ce camp brûlé, ces corps d'enfants et d'adultes, innocents ou non, qui s'étendaient à perte de vue sur le sol de ce 'refuge' ? 

La désolation. La rancœur. L'amertume. La colère. La tristesse. La culpabilité. Les remords. Voilà les sentiments qui enserraient les poitrines de tous ces gens qui avaient déjà tant subit. Des pleurs résonnaient, du réconfort tentait d'être prodigué. Que faire à présent ? Comment se reconstruire ? Que restait-il aux survivants de cette nuit où des hélicoptères avaient emportés loin dans un laboratoire terrifiant des jeunes innocents pour les torturer, en laissant derrière des corps sans vie et des cœurs meurtris par l'indécision ? Agir ou ne pas agir ? Riposter ou se recroqueviller ? 

Pour la jeune fille brune aux yeux bleus pétillants de rage, cette question ne se posait même pas. Il fallait délivrer tous ces innocents. Elena tentait, tout comme les autres, de s'occuper suffisamment les mains pour ne pas avoir à penser à cette perte horrible, mais comment penser à autre chose ? Tant de gens ici avaient perdu des leurs... Mais il en restait encore à sauver. Et Elena était persuadée que c'était la seule chose à faire, la bonne chose à faire. Elle était déterminée. Elle voulait agir. 

Dans les yeux de son frère et de ses amis les plus proches brillait la même lueur. Le désir ardent de revoir tous ceux qui étaient innocents, et le désir plus ardent encore de se venger. 

Le remède mortel : des choix pour survivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant