⋆.ೃ࿔*:・✩*. ⋆ * ೄྀ⋆𝗗 𝗥 𝗔 𝗚 𝗢 𝗡
𝘀𝗵𝗼𝗿𝘁 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻
𝗥𝟭𝟴+ 𝘀𝗺𝘂𝘁 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗲𝗻𝘁LOADING ...
██████████████] 99%◇ Cette fiction est à l'origine, un OS écrit pour une amie. Mais ayant un scénario un peu trop développé, il m'était impossible de tout faire tenir sur un seul chapitre. Voici donc, pour vous, une nouvelle fiction.
Une fiction que j'ai beaucoup aimé écrire, pour être tout à fait honnête.◆ Toutes les informations que vous pourrez voir dans mes autres livres ne seront pas traitées, ici. Expressément, je compte donner le moins de « pré-explications » possibles sur cette fan-fiction. Mais, gardez bien à l'esprit les warning que j'ai pu faire sur mes autres travaux, ils peuvent servir ici aussi.
◇ Il y aura forcément du lemon mais, je n'en préciserai pas les types décrits. Attendez-vous au plus hard comme au plus soft. Peut-être qu'il y aura des viols? Ou peut-être qu'il y aura des scènes d'amour fluffy et très mignonnes? Dans tous les cas, si je traite d'actes illégaux (quels qu'ils soient mais ça vaut aussi pour les actes sexuels illégaux tels que les rapports non-consentants ou les rapports incestueux), sachez que je ne les tolère pas, que je ne les trouve pas normaux et SURTOUT que je n'incite pas ce genre de pratiques. Si j'en parle, ces crimes seront juste nécessaires pour le développement de l'histoire. Rien de plus.
◆ Bien évidement, les protections et les précautions à prendre lors d'un rapport restent importantes même si je n'en parle pas dans mes scènes érotiques.
◇ Pas de spoil en commentaire aussi, bien-sûr. Rien ne diffère des autres fictions, de ce point de vue là. Respectez les autres, s'il vous plaît.
Si vous voulez discuter de ʙᴏᴋᴜ ɴᴏ ʜᴇʀᴏ ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴀ, vous pouvez le faire mais seulement si c'est en lien avec la fiction et si ça s'arrête aux informations présentes dans l'anime. (pas tout le monde lit le manga). Tout commentaire ne respectant pas ces règles sera signalé et supprimé.◆ Les images/fanart/gifs etc. utilisés pourront ne pas être toujours en lien avec le chapitre, le titre ou même le manga.
J'utilise des médias vraiment juste pour l'aesthetic. Et aucun des fanart de base ne m'appartient sauf si je le précise. (Par contre, certaines images pourront être éditées par moi comme celle utilisée plus haut par exemple). Il se peut aussi que je n'en utilise pas. J'ai de plus, une aesthetic assez spéciale qui fait que si vous voyez, parfois, les chaînes de Kurapika, l'oeil de Gojo ou même des animes des 90's... ne vous en étonnez pas.
(D'ailleurs, cette histoire a une aesthetic cyberpunk/rétro/dark... vous voyez le genre. Alors ne vous étonnez vraiment pas si je mets certains types de médias.)◇ Le ᴷᴵᴿᴵᴷᴬᴹᴵᴮᴬᴷᵁ n'est pas un ship très populaire sur Wattpad (d'ailleurs, fun fact; je n'apprécie pas le ᴷᴵᴿᴵᴮᴬᴷᵁ et je ne ship même plus des persos qui n'ont rien à faire ensemble) donc n'hésitez pas à partager.
update; ok je vais vous le dire, pour éviter de vous mener sur de fausses pistes. Ce n'est pas du polyamour, ils ne vont pas former un couple à trois. C'est un triangle amoureux.◆ Un petit défaut... je pense qu'il y a beaucoup trop de dialogues dans cette histoire. Vraiment, ça ne tourne presque qu'autour de ça. Il y aura aussi des flashbacks qui pourraient durer sur plusieurs chapitres.
Mais j'espère que vous ne serez pas trop dérangés et que 𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍 vous plaira malgré tout.
© 𝘀𝗲𝘁𝘀𝘂𝗸𝗸𝗶
VOUS LISEZ
𝐃𝐑𝐀𝐆𝐎𝐍 - ᵏⁱʳⁱᵏᵃᵐⁱᵇᵃᵏᵘ | ʙɴʜᴀ
Fanfic𝐃𝐑𝐆 || ❝ 𝐋𝐞 𝐃𝐫𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐑𝐨𝐢. ❞ ༄ Un club fluorescent. Une cible sexy, un fantôme du passé, une âme torturée. De l'amour, de l'attirance, de l'obsession... Trois hommes. Des victimes. Un Dragon. Un Roi. Une miss...