Coucou mes chèrs lecteurs j'espère que vous allez bien. Je m'excuse vraiment pour cette longue absence sans rien publier. J'étais très occupée par l'école mais bonne nouvelle: J'ai eu mon examen cet année et vraiment je n'ai pas eu beaucoup de temps vue que dans quelques jours seulement je reprend à nouveau les cours. Tout ce que je peux vous promettre c'est de publier chaque week-end. Déjà aujourd'hui, je vous ai apprêter un petit chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Je me réveille ce matin. Je prends mon téléphone juste à mon chevet et je vois 11:24 massa et je suis toujours fatiguée. Nous avons atterrit aujourd'hui à 02h raison pour laquelle ma grâce matinée s'impose. Nous sommes actuellement à Paris chez mes grands parents avec quelques cousines, quelques cousins qui sortent de différentes villes en France et mes parents. Vue que la maison est très vaste Maeva et moi avons occupés deux chambres différentes. Comme chaque matin, je me lève du lit je fais ma toilette et je rentre sur mon lit manipuler mon téléphone avant de commencer avec mon sport. À peine connectée, je vois 3 appels en absence de Noa, des messages et des appels vidéo en conférence de Reyana, Stacey et Atchina directement je les rappelle.
Reyana: Ikii même pas une journée et mbeng t'a déjà rendu bio massa
- Je suis ton égale?
Atchina: Warr tu es mo hein... nous maman à dit cet année c'est au Camer.
- Yowaaa hahaha
Stacey: Kéé toi tu sais déjà ce que je veux nor quand tu vas rentrer. Je peux déjà commander et toi on te livre seulement tu rentres avec.
- On va voir.
Après plus d'une heure d'appel je suis interrompue par un tok à ma porte.
- Entrez
- Mamannnnn!
Elle m'avait tellement manqué donc je m'empresse d'aller vers elle et je me jette automatiquement sur son cou.
Maman: Ça va chérie?
- Ça va bien maman et toi même?
Maman: Ça va ça va. Juste que le boulot me fatigue.
- Tu travaillesdéjà trop maman. Tu reviens quand?
Maman: Je reprends en Mars. donc je rentre d'abord avec vous ce mois ci.
- Ahh c'est trop bien.
Maman: Alors dit moi j'ai vu que tu évitait certains de mes appels vidéo pendant un moment et pourquoi?Et merde!
- Ah ça doit sûrement être parce que j'étais occupée.
Maman: Abon? Occupée.Bon c'est vrai que quand ma mère venait de partir, il arrivait que je sois un peu snobe des fois parce que je ne sais pas si vous vous rappelez mais quelques temps avant son départ on avait un peu eu quelques indifferences par rapport à mes fréquentations et son manque de confiance en moi.
Nous sommes passées à autre chose
J'ai une sortie aujourd'hui avec mes cousins et quelques de leurs amis. En passant c'est maintenant que je me souviens que Noa a son grand frère ici Mike Andrew avec qui je m'entends super bien. Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui. Celui que j'ai vu à la fête chez Noa là. Il est en région parisienne pour quelques temps et dés que je lui avais annoncé mon arrivé il m'a clairement fais comprendre que quand je suis sur Paris je lui écrit donc je l'appelle📞...
Lui: Allô miss
- Miiiiky
Lui: Ça va?
- Oui ça va. Je suis déjà sur Paris hein
Lui: Ey abon? Mais c'est cool. Tu es dispo quand?
- Ce soir-même hein
Lui: D'accord on s'écrit en soirée pour confirmer alors.
- C'est d'accord.Andrew et moi on a eu un flirt de quelques semaines mais j'ai jamais su que c'était le frère de Noa et puis malgré ça on a garder un bon délire et tout. En plus il est super beau,musclé, tout ce qu'il faut physiquement quoi mais après j'ai rien approfondi avec lui. Bon assez parlé de lui. J'ai plutôt intérêt à aller petit-déjeuner maintenant avant que mon père ne vienne me cueillir ici en haut.
Papi: La plus belle est enfin descendue.
- Coucou Papi |en lui faisant pleins de bises|
Papi: Comment tu vas ma chérie?
- Bien papi et toi?
Papi: Ça va tout doucement.
Je salue le reste de la famille qui étaient déjà en bas et je prends mon petit-déjeuner dans la bonne humeur familiale. J'étais tellement contente et dans une humeur dérangeante que j'ai même finalement hésiter à sortir mais très vite mon téléphone sonne une notification d'Andrew qui me donne rendez-vous au KFC à 18h.
En attendant vu qu'il est déjà 15h et qu'on attend toujours Riley et Farel deux cousins à moi avant de pouvoir sortir je vais me faire toute belle.
Je sors une robe attitude violette plutôt mini, je lâche mes rasta, je ne vais pas me makeup juste un glosse très brillant. Au pied, je met une basket blanche et je prend une petite sacoche old school où je met mon téléphone et mon chargeur. Quand je finis de m'apprêter il était déjà 17h moins. Si les gars là ne sont plus partant je sors juste avec ceux qui sont là hein, ça c'est même quoi ça.
Je finis et j'entre dans la chambre de maeva
Elle: Ikiii la begette. Tu pars voir qui nonnn avec la robe ci ma petite?
- Ça ne te concerne pas
Elle: Ewooeh! Sors même d'abord de ma chambre tu ne vois pas que je suis en appel?
- Argh et alors?
Elle: Les autres sont où?
- Quels autres?
Elle: Jordan et Dan s'apprêtent à sortir avec Farel et Riley, Marianne et Davina sont entrain d'aller chez leurs gars askip et pour les autres je ne sais pas. Vous m'enervez même d'abord les filles là voulaient que je vienne avec elles comme si je connaissais leurs gars et pour tes frères ils vont où c'est baliv... quoi quoi là et ils prolongent en bt et moi Keryssa je les suit le premier jour avec les parents ci. Humm pardon.
Elle: Toi tu vas alors où?
- Werh j'ai dis que ça ne te concernait pas
Elle: J'attends quand ton parents...
- Werh mami ça va je sors avec Mike
Elle: Andrew?
- Oui
Elle: Sérieux?
- Non idiote avec son clone.
Elle: mouf
Au même moment mon téléphone de met à donner
📞......
- Allô
Mike: Tu es prête?
- Ouais
Mike: Tu m'envoies ton adresse je viens te chercher?
- Ouais tout de suite
Mike: Okay
- Okay |toute souriante|☎...
Maeva: Ikii ma soeur raconte
- Après |en me levant|
Maeva: Meboum viens ici c'était quel sourire ça?
- Ahka
Je descend directement au grand salon qui était tout vide quand j'entends quelqu'un sonner au portail.
- Déjà?
Je me place à la terrasse et
là je vois... Noooonn!
VOUS LISEZ
The Outsider
Mystère / ThrillerÇ'est l'histoire d'une ado Camerounaise Nsili Meboum Jade Keryssa. 《Je suis Jade Keryssa et j'ai 16ans. J'ai toujours été une fille de bonne famille, bien éduquée, jusqu'à ce que je fasse des rencontres dans la vie qui ne m'ont pas toujours apporté...