Je me réveille dans le canapé, en étant entre assit et coucher dessus.
Ma Tante à certainement du partir s'occuper de Lola.
Cette petite est vraiment un amour! Je ne l'ai pas entendu de la nuit avant ce matin.Je me redresse correctement et me laisse tomber en arrière de façon à être le dos coller contre le canapé.
J'ai les yeux gonflés à cause de cette nuit.Mon Oncle entre dans le salon et regarde dans ma direction.
< Antoine: -Salut les garçons, vous avez bien dormi? >
J'hésite à lui dire que non, mais je ne...
Les garçons?
Je tourne la tête pour voir que le renard était également présent.
Depuis quand il est là?< Damien: -La nuit à été courte, mais j'ai bien dormi. Et vous?
Antoine: -Courte? Pourquoi, tu t'es amusé toute la nuit? Ahaha! >
Ils rigolent, et je m'étonne d'une chose.
J'"analyse" le visage du plus grand, et ne remarque aucunes blessures.
Ne se sont-ils pas battus hier? Comment a-t-il fait pour ne pas être blessé? Est-ce que Mathieu est blessé lui?
À la seule penser de son prénom, j'ai encore envie de pleurer. Mais je ne peux pas. Pas devant tout le monde en tout cas!
Je me lève et laisse mon Oncle et Damien discuter entre eux pour me diriger à l'étage.
Je vais vers la porte de ma chambre et toque doucement, par crainte de l'énerver davantage.J'entre après quelques secondes sans réponse et je remarque que la chambre n'est nullement éclairée.
< Thomas: -Mamath, tu dors? >
De nouveau aucune réponse.
Je m'approche un peu plus du lit et m'assoie dessus, à côté de mon ami. Je ne sais pas quoi faire d'autre à cet instant...
Je me triture les mains, jouant nerveusement avec.
< Mathieu: -Que me veux-tu? >
C'est une manie chez eux de prendre les gens par surprise!
< Thomas: -Euh... J-je venais voir si t-tu étais réveillé.
Mathieu: -Pourquoi?
Thomas: -Euh... >
Bah, je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais je constate qu'il m'en veut beaucoup.
Que suis-je sensé faire maintenant?
Je soupire et me relève pour partir.
Ah quoi bon essayer de rester ici pour avoir une conversation, quand il est dans ce genre d'état, il ne veut parler à personne.
Je me sens coupable de toute cette embrouille. Je n'aurais pas dû partir au final.< Damien: -Pourquoi as-tu cette tête toute triste? >
Pourquoi il est là? Il en a pas marre de me suivre?
Bon, ce n'est pas le moment de m'énerver tout seul.Je ne réponds pas et descend les escaliers.
Je retrouve mes deux tuteurs et reste auprès d'eux. Ils surveillent Lola tout en discutant.
Même si la petite dort paisiblement.
VOUS LISEZ
Le plus précieux
FanficMais ... Que fait tu en pleine rue? Tu es blessé?! Laisse moi t'aider! Je ne pensais vraiment pas qu'un humain dans ton genre s'inquiéterait pour moi.... Que pensez-vous qu'il va se passer??? C'est la première histoire que je publie et je suis consc...