Je suis tranquillement en train de lire un fabuleux livre sur la torture que mon chère ami Feitan ma prêter, oui Feitan m'apprécie mais il haï mon frère mais moi je m'en fou qu'il déteste mon frère ou pas après tout plein de personnes le déteste alors ...
Bref je suis tranquillement en train d'attendre le reste de la brigade qui est aller « s'amuser » et je compte bien leur passer un savon pour ne pas m'avoir pris avec eux C'EST VRAI QUOI moi aussi je voulais m'amuser, bref avec moi il y a Feitan, Franklin, Korutopi et Phinks.
Vous devez vous dire où est mon frère et bien il est a la tour celeste en train de s'amuser, il s'est trouvé un nouveau jouet appelé « Gon » c'est tout ce que je sais on ne sait pas vu depuis quelque temps comme il est parti faire l'examen Hunter, moi je l'ai déjà passer car j'avais fais un pari avec Nobunaga, il avait parié que je ne pouvais pas réussir l'examen en une fois et sans utiliser mon nen et bien je lui est prouvé le contraire, la preuve je l'ai eu, je l'ai trouvé beaucoup trop facile et ceux qui s'y été présenté était bien nul je m'était ennuyé comme pas possible.??? : Bonjour on est rentré.
Je releva la tête de mon fantastique bouquin pour apercevoir le reste de la brigade. Certains n'avaient pas l'air rassuré et ils ont raison je compte bien leur passer un savon, ils avaient osé ne pas m'invité pour aller s'amuser non mais.
Je me leva donc et les regarda.Feitan : C'est bon calme toi Hime, tu t'amuseras une autre fois. Va te chercher une victime si tu t'ennuie.
Moi : Pff c'est pas juste. Ils n'avaient pas le droit moi aussi je voulais m'amuser MAIIISSS NOOOON vous ne m'avez même pas prévenue.°regard noir°
Manchi: On est désolé Hime mais t'en fais pas on t'a ramené de quoi se faire pardonner
Moi : HA BON ! C'est quoi ?
Uvo : Tiens il faut le faire parler mais il refuse.
Uvo me montra le corps d'un homme dans les vapes.
Moi : Va le mettre dans la cave, Fei tu viens t'amuser aussi ?
Feitan : Ok
Feitan et moi descendons dans la cave suivis d'Uvo qui tenais le corps dans ses bras. Une fois arrivé Uvo déposa le corps sur une chaise a laquelle Feitan l'attacha fermement.
Je pris de quoi réveiller notre invité, c'était un produit a la forte odeur qui allait a coup sur le réveillé, et j'avais raison l'homme se réveilla d'un coup.Moi : Bien le bonjour mon cher alors comment vous appelez vous ?
Homme : Je ne direz rien faites ce que vous voulez je ne parlerais jamais !
Moi : Tutute il ne faut jamais dire jamais °rire psychopathe° a toi l'honneur Fei
Feitan : Ho c'est trop d'honneur Hime
Et Feitan commença la petite séance.
Moment de torture ame sensible s'abstenir
Feitan commença doucement et lui fis quelque petites entailles sur les avant bras avant de remonter jusqu'au épaules où il s'arrêta. Les petits cris se faisait entendre dans cette pièce peut éclairé. Ce son ne faisait que m'exciter je n'avais qu'une envie le torturer jusqu'à la mort, mais j'avais reçus pour mission de le faire parler alors je vais devoir patienter. Trop triste mais bon on se reconcentre.
Moi : Alors je vais te reposer la question comment t'appelles tu ?
Homme : Ke-Kevin
Moi : Ho j'aurais espéré que tu ne parles pas pour m'amuser, mais bon de toute façon je finirais bien par pouvoir jouer comme je le souhaite enfin si tu survie °rire psychopathe°
VOUS LISEZ
La sœur de Hisoka
FanfictionEt si Hisoka avait une sœur, et bien cette sœur s'appelle Himitsu qui signifie « secret » et son prénom lui va plutôt bien étant donné qu'elle a pas mal de secrets oui personne ne connaît ses vraies capacités, on en découvre de nouvelles a chaque fo...