Voilà KristenBriand et LoliCyr la suite promise le prochain chapitre sortira le week-end prochain désolé mais il faut que vous lisiez la fin il y a un message important qui va influencer la suite de l'histoire en fonction de vos avis. Et je n'avais pas d'idée de titre alors bon ... on s'en fou. Voilà bonne lecture. ;)
_________________________________________________________Alors résumons la situation :
-Uvo ce bat contre les bêtes de l'ombres enfin contre 3 seulement
-je sens une aura de haine non loin de la position de Uvo
-et moi ba je joue aux cartesSharnalk : Hime ?
Moi : Mhh
Sharnalk : Tu triche encore ?
Moi : Question débile réponse évidante !
Sharnalk : HAHA Je le savais !
Moi : TA gueule et joue le geek !
Nabunaga : Hé Uvo ca va ?
Uvo : Ouais !
Moi : Ça commence a devenir long !! T'es sur que tu veux pas qu'on vienne jouer avec toi ?
Uvo : Non c'est bon tkt pas !
Moi : Je ne m'inquiète pas, JE ME FAIS JUSTE CHIER !
j'allais reprendre la partie de carte quand ...
Feitan : Bouchez vous les oreilles !
Je ne me fis pas prier et fit ce qu'il dit. Quelque minutes après quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourna et c'était Feitan. Apparemment je pouvez retirer mes mains de mes oreilles, ce que je fit.
Moi : Il s'est passé quoi ?
Nobunaga : Ce crétin de Uvo a voulu nous faire exploser LA CERVELLE !
Uvo : Ouais je suis désolé les gars-
Moi : °tousse° °TOUSSE°
Uvo : Et les filles mais j'étais sur que vous alliez réagir et puis vous aviez le temps de vous bouchez les oreilles la preuve vous n'avez rien.
Moi : Il a pas tord.
Sharnalk : T'es de son coté ?
Moi : Non je lui en veux quand même mais il a pas tord, on a rien.
Franklin : Et si on avait pas réagis a temps ?
Moi : Mais on a réagit a temps.
Feitan : Laisse tomber elle est têtu quand elle veut.
Moi : Bon du coup t'en ai ou Uvo ?
Uvo : heu Shizuku j'ai besoin de ton aide, j'ai des sensues et du poison dans le sang, ton aspirateur peu me les retirer ?
Shizuku : Mon aspirateur ne peux rien contre les sensues mais je peux te retirer le poison.
Uvo : Non mais t'es sérieuse ? Je fais comment moi du coup ?
Sharnalk : °descend vers Uvo° °prend une sensues° se sont bien des sensues, des sensues de madarites, elles déposent leur œufs dans la vessie de leur hôte et elles meurent tous sa en moins d'une journée.
Éclipse de la science de Shar
Moi : Ok donc en gros si tu veux vivre Uvo tu dois boire de la bière sinon les sensues vont être évacués avec ton urine mais ca être hyper douleur, tellement que tu vas en mourir ?
Sharnalk : C'est ca.
Uvo : Ok, hé Shizuku vient t'occuper du poison, et Franklin tu peux me ramener de la bière, bien fraîche j'aime pas tiède.
Shizuku : Oui j'arrive !
Franklin : Tu te contentera de ce que je trouverais !
Uvo : Ha et l'un de vous aurez pas quelque chose contre mes blessures ?
Moi : Si moi
Uvo : Ha bon cool ! Tu peux me soigner parce que l'autre chien la il y est pas aller de mains morte
Moi : Je sais pas ...
Uvo : COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?
Moi : Ba c'est vrai tu m'as empêcher de jouer alors ...
Uvo : Ok ok tu sais quoi soigne moi et tout les jours pendant 1 semaine je te ramènerai une victime à torturer ok ?
Moi : 3 victimes par jour pendant 1 semaine !
Uvo : QUOI ? Ok c'est bon
Moi : OUI !!!!! J'arrive ! °descend vers Uvo°
PDV Kurapika NDA vous vous y attendez pas hein hein
Petit retour en arrièreJe suis en train de regarder le combat contre les soldats de la mafia et un type qui je l'avoue est tres fort.
Ce type a réussi a tuer tout ses adversaires, mais maintenant il a affaire aux bêtes de l'ombres. Il a l'air de bien se débrouiller mais les bêtes de l'ombres sont plus puissante que ses précédents adversaires. Il ... il a donné un coup dans le sol, cette attaque est d'une tel intensité c'en est presque effrayant.
Mais ... ce ... il porte le tatouage ... de l'araignée ! C'est l'araignée qui est derrière tout ca ! Je ... je les ai trouvé ! Je vais pouvoir me venger, venger ma famille, mon clan. Le clan Kuruta !
Je sens la colère monté, mes yeux, je les sens virer au rouge, je ne controle plus mon aura.Éclipse au moment la ou Shizuku retire le poison de Uvo
Il les a battus, maintenant il se fait soigner par ses coéquipiers. Et si j'ai bien compris il s'appellerait Uvo
Uvo : Ha et l'un de vous aurez pas quelque chose contre mes blessures ?
??? : Si moi
Qui est-ce je l'ai déjà entendu parler mais je ne crois a pas avoir deja entendu quelqu'un prononcer son nom et je n'arrive pas a voir a quoi elle je pense au son de sa voix sa a l'air d'être une fille mais je ne la vois pas
Uvo : Ha bon cool ! Tu peux me soigner parce que l'autre chien la il y est pas aller de mains morte
??? : Je sais pas ...
Uvo : COMMENT ÇA TU SAIS PAS ?
??? : Ba c'est vrai tu m'as empêcher de jouer alors ...
Heu ... comment ca jouer ?
Uvo : Ok ok tu sais quoi soigne moi et tout les jours pendant 1 semaine je te ramènerai une victime à torturer ok ?
??? : 3 victimes par jour pendant 1 semaine !
Ok elle fait bien parti de la brigade ... non mais ca ce fait pas !
Uvo : QUOI ? Ok c'est bon
??? : OUI !!!!! J'arrive ! °descend vers Uvo°
_________________________________________________________
Les gens, j'ai besoin de votre avis !
J'hésite a faire un triangle amoureux (meme si on sait avec qui elle va finir) ca pourrait rendre les choses plus ... amusantes non et le triangle ca serait Kurapika x Himistu x Feitan (meme si on sait avec qui elle va finir oui je me répète) mais je vous l'ai dis ca pourrait être amusant ! Hihi mais du coup ca pourrait modifier la fin de Hunter x Hunter mais je ne vais pas vous donner de détails sur ce que je pense faire. Suis-je chiante ?Himistu : Question débile réponse évidante !
Moi (auteur) : Tu fou quoi la ?
Himistu : Je sais pas c'est toi l'auteur !
Moi : Mais ... bon bref dégage retourne dans ton histoire !
Himistu : Haï !
Bon heu du coup voila je voulais votre avis et je m'excuse pour ce court épisode.
Voilà donc j'espère que ca vous plait quand même et voili voilu je crois. Bye
VOUS LISEZ
La sœur de Hisoka
FanfictionEt si Hisoka avait une sœur, et bien cette sœur s'appelle Himitsu qui signifie « secret » et son prénom lui va plutôt bien étant donné qu'elle a pas mal de secrets oui personne ne connaît ses vraies capacités, on en découvre de nouvelles a chaque fo...