Une vente aux encheres

2K 83 26
                                    

Voilà LoliCyr la suite j'espère qu'elle te plaira, j'espère qu'elle vous plaira elle est un peu courte mais je t'enterais de me rattraper dans le prochain épisode. J'essayerais aussi de poster le plus souvent possible aussi mais j'ai plusieurs histoire en cours et des nouvelles que je compte publier prochainement je pense alors c'est difficile mais je vais faire mon possible pour que vous ne patientez pas trop et pour que mes histoires vous plaisent voila, n'hésitez pas a laissez un petit commentaire pour dire ce qui ne va pas pour que je puisse essayer de corriger voili voilou bonne lecture.

PDV Himitsu

Je suis partie voir Kuroro pour lui faire part des infos qu'on avait pu récolté avec Fei pour avoir son avis et j'ai était tellement heureuse quand il a dit qu'on pouvait continué a le torturé tout en lui récoltant des informations, j'étais tellement heureuse qu'il ne veule pas le garder en otage non parce que servir de baby-sitter merci mais non merci et puis la au moins je pourrais un peu « jouer » hihi.
Je suis actuellement en train de rejoindre mon cher compagnon de torture qui n'es autre que Fei pour lui annoncer la bonne nouvelle.

Je suis devant la porte qui même a la « fête », je l'ouvris et vis Fei qui lisait un livre extrêmement passionnant sur la torture, faudrait que je pense a lui demander si il peut me le prêter ou alors je lui piquerai après tout la brigade fantôme est une brigade de voleurs hihi.
Bref je m'égare alors oui Fei lisait son livre quand il leva sa tete de celui pour me regarder, il avait une expression neutre et moi j'avais un sourire collé sur ma face et Fei du comprendre ce que le chef m'avait dis puisqu'on eu un sourire psychopathe et sadique collé sur la face.
On posa notre regard sur « l'invité » qui lui avait l'air d'avoir compris le sort qu'il lui était destiné. Je referma la porte et Fei et moi passons quelques heures a faire la « fête ».

On avait eu pas mal d'info de la part de notre « jouet » qui maintenant était un corps sans vie, assis, attacher sur la chaise, dans notre pièce « d'amusement ».
On avait appris que le 1er Septembre a York Shin City allait se déroulé des ventes aux enchères, on put avoir une petite liste des objets qui allait être mis en vente mais malheureusement il n'était qu'un neveu d'un parrain donc il n'avait énormément d'infos mais c'était deja bien, en tout cas ca avait suffit au chef pour qu'il prepare un plan pour le 1er Septembre.
Et oui la célèbre brigade fantôme aller volé, ou faire un carnage ce serait plus amusant oui ! Le 1er Septembre aux ventes aux enchères de York Shin City hihi. J'ai tellement hâte !!!

Mais Kuroro ma charger de prevenir le clown alors je suis en se moment même en train de me balader dans les rues a la recherche de mon frère, et le premier endroit qui me vient a l'esprit était la tour céleste. Après tout il m'avait dit qu'il si trouvait pour s'occuper de son nouveau « jouet ». Bref je suis en route pour la tour quand je ressentis l'aura de mon clown de frère pas tres loin, je me dirigeas donc vers celle ci et je le vis entouré de 3 cadavres ... a non autant pour moi il sont juste dans les vapes.

Moi : Wouah tu me brise le cœur frérot. C'est vrai quoi tu ne m'appelle même plus quand tu t'amuse ! Tu es trop occupé avec ton jouet « gon » c'est ca ?°mine faussement boudeuse et en colère°

Hisoka : Hooo Hime désolé mais ne tkt pas si je ne les ai pas tué c'est pour que tu puisse t'amuser, oui j'avais sentis ton aura alors je me suis dis que tu aurais voulu t'amuser, et non je ne t'ai pas oublié ne t'en fais pas tu reste ma petite sœur Himitsu. °mine chelou°

Moi : Ho merci, bon bref j'ai une bonne nouvelle ! °sourire psychopathe°

Hisoka : Hooo et c'est quoi ?

Moi : La brigade fantôme va faire un petit braquage le 1er Septembre, et oui on va voler les trésors des ventes aux enchères.

Hisoka : Hooo ca a l'air interessant, on va pouvoir s'amuser un peu quand même ?

Moi : Bien sur ! °sourire psychopathe°

Hisoka : Cool bon je dois te laisser.

Moi : a plus le clown

Hisoka : Hime tu sais bien que je suis un magicien !°mine boudeuse°

Moi : Si tu le dis le clown.

Et je reparti vers le QG et j'avais bien sur avant de partir pris les 3 corps des gars pour m'amuser NDA tu pers pas le Nord toi ba non tu crois quoi NDA NON MAIS JE RÊVE TU VIENS DE BRISER LE 4 EME MURS !!? HO C'EST BON hihi NDA bon bref concentre toi sur l'histoire ! Je te signal que c'est toi l'auteur alors ... c'est toi qui écrit et qui control l'histoire alors techniquement c'est toi qui a briser le 4ème mur NDA merde ta raison heu non j'ai raison non c'est toi AHHH JE SAIS PLUS !! MERCI JE SUIS PERDU MAINTENANT bref retour a l'histoire. Bref je marchais jusqu'au QG. Une fois arriver les membres de la brigade fantôme me lancèrent des regards désespérés.

Uvo : Sérieux ?! Tu viens tout juste de torturer et tu en ramène 3 autres ?!

Moi : Ba oui je vois pas ou est le problème ? °sourire sadique°

Nabunaga : Tu as au moins prévenu le clown ?

Moi : Oui bien sur c'est meme lui qui me les as offert.

Dis-je en montrant les 3 corps toujours dans les vapes.

Moi : Fei tu viens jouer avec moi ou pas ?

Fei : Oui ! °sourire sadique°

Phinks : J'y crois pas vous ne vous arrêtez jamais ?!

Fei et Moi : Jamais hihi

Phinks : AU SECOURS !

Fei : TA GEULE BLONDIT !

Et ca parti en bagare mais Shizuku et moi sommes intervenu avant que ca ne dégénère, Shizuku leur dis qu'il était interdit de sa battre entre membres tandis que moi j'emmena Fei pour qu'on commence la « fête » qui a était tres passionnante hihi, on c'est bien amusé. Mais il y a un truc qui me chiffonne ...









COMMENT ÇA CE FAIT QUE SHIZUKU CE SOUVIENNE DES RÈGLES DE LA BRIGADE MAIS QUAND ON LUI DIT UN TRUC 10 MIN APRÈS ELLE OUBLIE SÉRIEUX ??!! C'EST UNE VRAI QUESTION !!

La sœur de Hisoka Où les histoires vivent. Découvrez maintenant