J'ai pas d'idée de titre ;^;. Et voici la suite, il y a un petit message a la fin, merci de le lire.
Voilà j'espère que vous allez aimez, bonne lecture.
Ok je viens de me rendre compte que j'ai fais une boulette dans ce chapitre alors je l'ai réécris, la boulette c'était au moment ou elle soigne Uvo, la maniere dont elle le fait a était changer voili voilou désolé pour ma faute.
___________________________________________________PDV Kurapika
??? : OUI !!!!! J'arrive ! °descend vers Uvo°
Je vais pouvoir mettre un visage sur cette voix. Je la vois elle ... elle ... elle est magnifi- QU'EST CE QUE JE DIS C'EST UN MEMBRE DE LA BRIGADE !!! Heu bref, elle, elle a de courts cheveux noirs et des yeux d'un rouge sang, ils ressemble un peu aux miens.
Je qu'est-ce que ce sentiment qui m'envahit. Non je ... je ne peux pas ... non !PDV Senritsu NDA je ne l'aime pas elle (désolé ce qui l'aime j'ai rien contre vous) mais elle est utile a l'histoire alors bon Himitsu : Si tu veux elle fait son boulot et après je l'amène dans ma cave, PS : Moi aussi je l'apprécie pas. NDA MAIS TU FOU QUOI LA A RE-BRISÉ LE 4ÈME MURS !!? Himitsu : bah rien je me fais chier et je veux te rendre service aussi. NDA NON RETOURNE À TON POSTE-HEU TON HISTOIRE Uvo : Laisse Hime je m'en occupe. Himitsu : Ok. Uvo : HO Grande Écrivaine pourriez vous m'accordez l'honneur de pouvoir voir l'une de mes requêtes exaucé ? NDA T'es tellement ridicule que tu me fais pitié bon aller elle finira dans la cave d'Himitsu et Feitan Bah ouais on l'oublie pas sinon il fera la gueule. Uvo : Sans vouloir vous vexer (gardez sa pour vous) il fait tout le temps la gueule sauf quand il est avec Hime ou qu'il torture et tue des gens. NDA pas faux HAAAAA mais je m'égare bon aller retour a l'histoire.
« Qu'elle est cette mélodie que j'entend ? Elle vient de ... Kurapika ?! Que regarde t-il ? °suis le regard de Kurapika° c'est cette fille qui a fait naître cette nouvelle mélodie de Kurapika ? Cette mélodie est douce, apaisante mais en même temps triste ?! Cette mélodie je l'ai deja entendu c'est celle d'un amour impossible, alors Kurapika serait amoureux de cette fille mais il ne peut pas car c'est membre de la brigade. »
PDV Kurapika
Je ... bon je dois me reprendre, je vais aller capturer ce Uvo, je vais utiliser ma chaîne étant donné que c'est un membre de la brigade fantôme.
PDV Himitsu
Je descendis vers Uvo et activa mon aura que je dirigeas vers Uvo.
Eux : Tu fais quoi ?
Moi : Bah je le soigne.
Eux : Ok ... COMMENT TU FAIS ÇA ?
Moi : Halala j'ai juste modifier mon aura.
Sharnalk : Comment ca modifié ?
Moi : Vous savez que je suis de la transformation ?
Eux : ouais
Moi : Hé bien un jour j'ai vu un utilisateur de nen qui utiliser son aura pour soigner, je l'ai alors analysé et j'ai « recopier » son aura comme ca quand je veux soigner une personne, je modifie mon aura comme celle de l'utilisateur et le tour et jouer !
Eux : HA ouais.
Moi : Bon bouge pas Uvo.
j'allais le soigner quand une chaîne l'entoura et le fis s'envoler dans les airs.
Nous : IL S'EST PASSÉ QUOI ?!
Shizuku : Vous avez vu on pas meme pas eu le temps d'agir.
Manchi : Venez on doit le récupérer.
VOUS LISEZ
La sœur de Hisoka
Fiksi PenggemarEt si Hisoka avait une sœur, et bien cette sœur s'appelle Himitsu qui signifie « secret » et son prénom lui va plutôt bien étant donné qu'elle a pas mal de secrets oui personne ne connaît ses vraies capacités, on en découvre de nouvelles a chaque fo...