PDV Millie
Elle crit à travers le couloir et, rapidement, les garçons nous rejoignent.
-"Oh mon dieu !" s'exclame Caleb.
-"Tu es incroyablement belle..." s'extasie Gaten.
-"Oui, vraiment jolie..." ajoute Finn, en murmurant à Sadie combien elle est encore plus belle, ce à quoi elle répond d'un léger étouffement de rire.
Ils sont vraiment mignons ensemble et, comme chaque couple, ça me rappelle à quel point je n'ai pas réussi avec Noah.
-"Vous êtes sûrs que ça fait pas trop ?" m'inquiétais-je.
-"Non, ça te va merveilleusement bien." me rassure Charlie.
Après que tout le monde se soit préparé, nous enfilons nos chaussures et descendons les escaliers. Nous prenons des vidéos, que nous prévoyons de mettre dans nos stories un peu plus tard. La robe de Sadie, d'un vert émeraude, lui va à merveille.
Je me sens bien, légère et libre. Je pense toujours autant à Noah et à ce qu'il doit être en train de faire, mais je veux me priver de cette pensée. Je ne veux plus penser à lui.
On rigole de plus belle lorsqu'on se rend compte que ma robe ne rentre pas dans la voiture de Natalia. Charlie décide de me prendre derrière lui sur sa moto et nous partons enfin pour la soirée de Joe.
Je m'accroche, les bras enlacés à Charlie, et j'imagine un seul instant ce que ça m'aurai fait si ça avait été Noah.
-"À quoi tu penses ?" me crit-il.
-"Au fait que j'ai oublié de prendre un cadeau pour Joe !" mentais-je.
-"C'est toi le cadeau !" rigole Charlie.
Je souris en calant ma tête sur son épaule et nous arrivons quelques minutes après. La villa de Joe est vraiment immense et très jolie.
Je suis déjà venue une fois mais elle n'est pas comme dans mes souvenirs. Sans doute parce que tous les verres rouges remplis d'alcool me brouillent les souvenirs.
-"Je te préviens, je bois pas." assurais-je à Gaten, après avoir vu la moitié des jeunes de cette soirée.
-"On est ensemble !" renchérit-il.
Nous saluons Joe et il me prend dans ses bras.
-"Que vous êtes tous beaux ! Rien que pour moi !"
On sourit puis la soirée passe pendant quelques instants. Après avoir dansé, mes pieds me font atrocement mal et je décide de m'assoir un peu.
-"Tu viens danser ?" me demande une voix, que je pense reconnaître comme étant celle de Caleb.
-"Désolée Caleb, je me sens pas vraiment bien."
-"Pas à moi, Millie."
Je relève la tête et Jack, l'ami de Finn, se tient debout, devant moi.
-"Qu'est-ce que tu fais ici ?" m'étonnais-je, agréablement surprise.
J'apprécie beaucoup Jack, il a été là pour moi dans une période pas facile dans ma vie, qui a été la séparation avec Finn.
-"Un de mes meilleurs amis connaît bien Joe." m'explique Jack.
-"T'as été invité par Finn, c'est ça ?" rigolais-je.
-"Ouais, je savais pas si je pouvais le dire ou si c'était toujours compliqué entre vous." se confond-t-il.
-"Non, ne t'en fais pas. On peut parler de lui sans aucun problème, nous sommes amis maintenant." le rassurais-je.
-"Super...Alors tu es venu avec..." continue-t-il.
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime - Nillie [Stranger Things]
FanfictionDepuis des années maintenant, le couple Millie et Finn est celui tant espéré auprès des fans Mileven de la série Stranger Things. Depuis tant d'années aussi, tout le monde pense que Noah et Millie sont destinés à être des meilleurs amis mais il se p...