DEMONIC DEAL | 7

21.6K 809 3.4K
                                    

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe protégé, cunnilingus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avertissement : Mentions de thèmes matures, sexe protégé, cunnilingus.

Il sera délimité par ce symbole : " "

(Je rappelle que ce genre d'écrit peu perturber certains lecteur/trices et que je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous lisez. Si vous n'appréciez pas ce genre d'écrit vous pouvez sauter ce passage)

DEMONIC DEAL | 7


Busan, Park Hyatt Hotel cinq étoiles

Mardi 10 Août

22:45

J-22

Et tandis que je me tenais immobile devant la longue vitre de la chambre, mes yeux si tristes ont regardés les lumières des routes, les lumières des voitures à l'arrêt, des points de magasins encore ouvert avant de relever la tête pour regarder les étoiles briller. Des points volatils et brillant attirait mes iris quand les avions survolaient la seconde capitale si haut pour une destination inconnue.



-Moi aussi je veux prendre l'avion... -J'ai chuchoté après bien cinq minutes à regardé le point lumineux d'un inconnu avion maintenant disparu de mon champ de vision.

-Et où voudrais-tu aller ? -Parlait une ténébreuse et douce voix masculine derrière moi.

Sursautant au son de sa voix, je me suis subitement détourné des baies vitrées pour le voir debout à l'entrée de la chambre habillé de son habituelle chemise noire, sa cravate rouge autour de son cou et son sombre jean serré. Ses cheveux restaient ondulés, tombant doucement sur son visage marqués de contusions, ses iris peint d'une teinte plus naturelle et chocolaté.

Souriant doucement, un si joli sourire prenait place sur ses lèvres coupées.

Me détournant des baies vitrées, mon coeur tombait en morceau ne pouvant imaginer quelles horreurs ils avaient pu lui faire si bas. Marchant rapidement jusqu'à lui, mes yeux vitreux de larmes, je me suis approché si vite. Ses bras croisés contre son torse s'écartaient pour accueillir mon corps contre le sien. Contre lui, tout ce poids semblait s'envoler, toute cette inquiétude s'effaçait et contre lui mon monde semblait si paisible. Enroulant sa taille de mes bras, je reposais mon oreille contre son torse dépourvu d'un quelconque battement de coeur.

Et lui aussi, une fois contre lui, le démon resserrait ses bras autour de moi pour me presser si passionnément comme si que des siècles nous avaient séparés.

-Tu es revenu. -J'ai soupiré soulagé néanmoins la voix tremblante.

-Je t'ai promis que je reviendrais. -Il a doucement répondu.

𝑫𝑬𝑴𝑶𝑵𝑰𝑪 𝑫𝑬𝑨𝑳 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant