DEMONIC DEAL | 10
Gyeongju, District de Busan
Samedi 13 Août
10:53
─ J-26 ─
Le soleil déjà haut dans le ciel, les rayons dorés sur les vitres des fenêtres closes caressait leurs peaux légèrement découvertes des draps étouffants. Se tenant si proche l'un de l'autre, leurs épidermes reposaient l'une contre l'autre comme un besoin inconscient de rester liés.
La matinée touchant à sa fin, les rayons du soleil parfaitement incliné en face de la fenêtre à coté du grand lit occupé de deux amants, le démon qui émergeait de son sommeil fronçait légèrement les sourcils. S'éveillant à la réalité, les sensations et l'ouïe se réveillant tout aussi tôt forçait Jungkook a doucement bouger pour se tourner contre son flan et entourer sa partenaire de lit de ses bras avant de plonger son visage contre le creux de son cou.
Inspirant son parfum si sensationnellement doux, le démon ne pu empêcher ses lèvres d'embrasser son épiderme. Déposant de délicat et doux baisés contre le creux du cou de son amante, celle-ci ne réagissait pas encore profondément endormie. Jungkook se redressant doucement, il posait le bout de son index contre le bout du nez de celle-ci pour la chatouiller tranquillement.
-Hey, princesse. -Il a parlé - La matinée à déjà prit de l'avance sur nous, il faut se réveiller.
Mais pas de réponses.
Tapotant doucement le bout de son index contre le petit nez de son amante pour gentiment l'embêter, Jungkook s'attendait à ce qu'elle fronce son nez avant d'ouvrir les yeux et dévoiler la jolie couleur de ses profond iris mais au lieu de ça, son visage restait profondément endormi et neutre.
Fronçant les sourcils, le démon bougeait sous la couverture avant de s'appuyer sur son coude.
-Hyeoni aller ? - Il a parlé sa voix plus réveillé précédemment que de simples chuchotements.
Mais la voyant terriblement immobile aux yeux clos, le démon s'ensevelit d'une violente inquiétude qui le forçait à doucement secouer son amante muette.
-Hyeoni. -Il a sévèrement appelé. -Hyeoni réveille toi..!
Son estomac se nouait soudainement tandis qu'une sensation désagréable de nausée le dérangeait tant l'inquiétude le submergeait. Ce n'est pas possible, le contrat n'est pas encore clos !
-Hyeoni !!
-Hmmmm... -J'ai doucement gémit sortie d'un parfait sommeil. - Jungkook je suis fatiguééé..
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑴𝑶𝑵𝑰𝑪 𝑫𝑬𝑨𝑳 • j.jk
Fanfiction𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐩𝐚𝐫𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞. « Une vie pour une vie. C'est comme ça que ça fonctionne, autrement l'équilibre est brisé. » « Oh...D'accord, comment est-ce que je règle le contrat ? » Et ses iris se sont...