DEMONIC DEAL | 8
Busan, Park Hyatt Hotel cinq étoiles
Mercredi 11 Août
07:26
─ J-23 ─
Le soleil se levant doucement sur l'éternité du ciel d'été, les premiers rayons orangés de l'étoile de feu se peignèrent sur les murs de la chambre d'hôtel, donnant une couleur plus chaleureuse à la pièce décoré d'un bleu nuit. Les rideaux parfaitement tirés laissait la chaleur des premiers rayons réchauffer la chambre tandis que deux corps encore parfaitement endormi et nus reposaient doucement au centre du lit.
Eux aussi peint de cette agréable couleur orangé, la chaleur du soleil levant sur leurs peaux les caressaient lentement bougeant minutes après minutes contre leurs épidermes dévoilés.
Allongés sur son dos, le démon fut le premier dérangé de cette douce lumière sur ses paupières. La chaleur de ces rayons qui reposait sur son torse nu était cependant agréable toute comme la sensation d'une douce main immobile posé contre sa peau. Fronçant doucement les sourcils, ses yeux s'ouvraient lentement aveuglé par la forte lumière de l'étoile de feu qui se levait de si bon matin dans le ciel dégagé. Posant sa main à ses yeux, le brun inspirait longuement et lentement avant de retenter l'ouverture de ses paupières.
Prenant quelques secondes pour s'adapter à la lumière du jour qui embellissait la chambre au dernier étage de l'hôtel, ses yeux observaient le plafond avant de se remémorer cette agréable nuit si sensuelle et comblé d'amour. Un fin sourire se dessinait alors sur ses lèvres avant qu'il ne tourne son visage à sa magnifique mortelle allongé sur son ventre.
Les yeux clos, ses cheveux glissant contre ses épaules, son lisse dos nu se creusait sensuellement. Son fessier caché par la fine couverture de l'imposant lit, sa poitrine plongé dans le matelas tout juste à coté de lui, elle était à ses yeux cette magnifique déesse vénus, si parfaite, si magnifique. Chacune de ses courbes chantaient à la sensualité, ses paroles si emplit de pureté, ses yeux si captivant à contempler.
Sa douce main reposant contre son torse, Jungkook la regardait encore dormir, son visage tourné vers lui.
Bougeant lentement sous le fin drap, il écartait délicatement sa main avant de pencher pour embrasser son bras. Ses lèvres caressant lentement son épidermes, elles se posaient contre son épaule, avant de poursuivre contre son omoplate.
Bougeant doucement dans son sommeil, un infime gémissement s'évadait de ses lèvres. Se glissant contre l'imposant corps masculin qui l'avait aimé toute la nuit, sa mortelle se réfugiait contre son torse, son visage perdu dans son cou. Sa main tatouée retrouvant le parfait dos si doux de son amante, le bout de ses doigts la frôlait d'une douceur si agréable, si lente. Traçant d'invisible dessin contre son épiderme, Jungkook la caressait comme un ange toucherait une petite fleur.
VOUS LISEZ
𝑫𝑬𝑴𝑶𝑵𝑰𝑪 𝑫𝑬𝑨𝑳 • j.jk
Fanfiction𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐩𝐚𝐫𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐧𝐠𝐞. « Une vie pour une vie. C'est comme ça que ça fonctionne, autrement l'équilibre est brisé. » « Oh...D'accord, comment est-ce que je règle le contrat ? » Et ses iris se sont...