DEMONIC DEAL | 4

13.3K 861 2.4K
                                    

DEMONIC DEAL | 4 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DEMONIC DEAL | 4 

Gyeongju, District de Busan

Lundi 02 Août

21:36

J-14 ─

Me redressant doucement, j'écartais délicatement mon doigt de la main de Jeosan endormit. Tétant tranquillement sa tétine, son petit lion coincé dans son bras, je veillais à bien remonter sa petite couverture pour éviter qu'il n'ai froid en cette soudaine chute de température par la tempête de pluie dehors. Les gouttes venant s'écraser contre ses volets fermés, de petits ploc ploc ploc résonnaient dans sa chambre accompagné de son mobile musical aux petites étoiles et moutons blancs qui tournaient lentement. La douce musique étoilées jouait encore comme pour le bercer même dans son sommeil. 

Nous sommes rentrée ce matin de l'hôpital, et malgré l'angoisse de Jeosan aujourd'hui, ma présence l'avait rassuré à son réveil. Ça a été une journée difficile pour nous deux... Je  ne l'ai pas quitté un instant des yeux et le traumatisme qu'il a eu est toujours présent à tel point qu'aller dormir lui a engendré une crise de panique. Il aura bien fallut une heure pour qu'il s'endorme. 

Mais la vérité était que j'avais moi même peur de quitter sa chambre... Quand il étouffait l'autre soir...Je dormais. Et j'avais honte d'avoir dormi si profondément pendant qu'il était en train de se noyer dans son propre oxygène.

Vérifiant que son babyphone était bien activé, je me tournais une dernière fois au seuil de sa chambre. Son mobile jouant encore sa musique délicate de douce nuit, je tirais la porte pour la laisser entre ouverte. 

Marchant silencieusement dans le couloir de l'étage, je soupirais fatigué. Le rez de chaussé éteint et plongé dans la pénombre des nuages de pluie je me dirigeais vers ma chambre non loin de celle de Jeosan. Passant ma main dans le creux de ma nuque, je grimaçais quand mes nerfs braqués me tirais à mesure que je penchais ma tête pour me détendre. 

Fort heureusement, quand j'ai expliqué la situation à ma patronne, celle ci a totalement accepté mes demandes sur quelques jours de congés...Et ce n'est pas comme si que ça importait, je vais mourir d'ici un peut moins de trois semaines.

Ma soeur a proposé qu'on vienne chez elle pour passer du temps ensembles et se reposer en famille et même si Jeosan adorait Jin et Hyeoni, il avait besoin de se reposer un jour ou deux à la maison avec moi et quand je serais sûr qu'il va nettement mieux, nous pourrons passer du temps en famille et aller au cinéma, manger au restaurant malgré la situation financière dur. 

Passant la porte de ma chambre, j'attrapais le babyphone posé sur ma table de chevet avant de prendre de chauds vêtements car je savais que la douche sera froide. Pas assez d'eau chaude, j'avais fais coulé un bain mousseux et parfait pour détendre Jeosan ce qui...Ne me laissais plus que de l'eau froide. Ma fois ça me réveillera peut-être ! 

𝑫𝑬𝑴𝑶𝑵𝑰𝑪 𝑫𝑬𝑨𝑳 • j.jkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant