Chapitre 02.

4.7K 345 29
                                    


Felix était parti voir Hyunjin, pour avoir quelques conseils en plus. Mais, alors qu'il entrait dans sa chambre, il ne pouvait que fondre devant la vue qui s'offrait à lui.

Chan était assis en tailleur sur le lit avec une de ses mains qui caressait avec douceur les cheveux de Jeongin, ce dernier était pris en cuillère par Hyunjin.

C'était trop mignon, et le plus jeune australien décida alors de fermer la porte avant de partir. Leur complicité à trois pourrait faire fondre les fans, c'était certain.

Felix n'oserait jamais demander aux autres, du moins surtout à Minho et Jisung. Ils allaient accepter, c'est sûr, mais.. Minho penserait que l'australien ne va pas bien et Jisung suivrait l'aîné. Ces deux-là, ce sont des glues humaines, impossible de les décoller.

« Lix, tu fais quoi au milieu du chemin ? Ce fut Changbin qui le sortit de ses longues pensées. Tu fixes le mur depuis une bonne dizaine de minutes et ça pourrait faire peur à n'importe qui...

L'australien haussa les épaules.

- Je me disais à quel point c'était nul d'être célibataire et d'être entouré de couples.

- Ah, mais Lix, on ne me l'a fait pas à moi ! le rappeur s'approcha du cadet. »

Mais Felix était déjà parti un peu plus loin de l'aîné, il aurait juré l'entendre râler "car il ne voulait pas entendre la vérité".

Ses pas l'avaient conduit à la chambre du couple des glues. Il ne serait pas étonné de les voir encore se câliner. L'australien lâcha un soupir, son cœur battant à tout rompre, devait-il rentrer ?

« Felixxxou ! Une voix qu'il pourrait reconnaître entre mille.

Cette personne sauta sur le dos du danseur, qui n'avait même pas eu le temps de voir qui c'était. La voix appartenait à Jisung, mais ça étonnait Felix de le voir ici, et pas avec Minho.

- J'allais justement rejoindre Minmin ! Du coup, je t'embarque avec moi ! Cria Jisung, faisant taire le pauvre Felix, qui n'avait même pas son mot à dire. Minmin m'a promis un massage vu la terrible journée... mais lui doit en avoir bien besoin...»

Felix avait arrêté d'écouter et a ouvert la porte. Sur le lit, se trouvait Minho, son regard plongé dans son téléphone. C'est vrai qu'il avait l'air fatigué, mais Felix était jaloux de voir que même comme ça, il avait un charme à couper le souffle.

« Minmin ! cria à nouveau Jisung, alertant Minho, qui posa son regard sur les deux garçons.

L'aîné leur adressa un sourire avant de leur faire signe de s'asseoir à ses côtés. Jisung sauta du dos de Felix et partit, en plongeant presque sur son petit-ami.

- T'as l'air mort, Minmin. répliqua à nouveau le rappeur. Tu veux un massage Minmin ? Jisung lança un regard à Felix.

- Je ne dirais pas non, mais toi t'as l'air épuisé, Sungie... continua l'aîné.

- Honneur à toi ! Capitula Jisung. Tu peux lui faire un massage Lix ? »

Cette moue qu'il tirait... Felix ne pouvait pas dire non. Et de ce fait il grimpa sur le lit.. mais Minho enleva son t-shirt, faisant surtout rougir l'australien.

C'était calme. Felix était sur le dos de Minho, Jisung tenait la main de l'aîné en la caressant.

Felix espérait qu'aucun des deux ne lui pose des questions sur pourquoi il est rouge. Et pourquoi la peau de Minho était aussi douce...

Cuddly Boy | Minsunglix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant