« Voilà pourquoi il faut toujours m'écouter.
- Roh, pour l'amour du ciel, tais-toi Seo Changbin.
- Fais-moi taire avec un bisou, Minnie~
- Dans tes rêves. Marmonnait Seungmin, pinçant la joue de l'aîné, ce dernier tentait de l'embrasser.
- Vous ne pouvez pas fermer vos bouches ? Ce fut Chan qui prit la parole. Ils sont en train de dormir.
- Ouais, et si ça continue, je ferais en sorte d'être votre cauchemar à tous. »
Les cinq curieux se retournèrent vers la voix, qui n'était qu'autre que celle de Minho. Autour de lui, se trouvaient Jisung et Felix. L'australien avait posé sa tête sur le torse de l'aîné, sa main gauche était piégée dans la main de l'aîné, tandis que Jisung était tel un koala sur Minho. Ce dernier tenait quant à lui la main droite de Felix.
Le danseur regardait tour à tour les autres membres du groupe, avant de poser son regard sur les deux garçons à ses côtés. Il avait automatiquement sourit, tellement Minho les trouvait adorable.
D'ailleurs, ces derniers commençaient à se réveiller et l'australien fut déjà gêné par le regard des autres sur eux. Felix voulait calmer son cœur, mais ses mains étaient en prise d'otage. Malheureux ou pas ? Oh non, ça atténuait surtout les rougissements sur ses joues.
« C'est votre faute, vous les avez réveillés. Grognait Minho.
- Minmin ? demandait Jisung, avant de remarquer les autres garçons. L'intimité, vous connaissez ?
- Non mais... vous étiez tellement adorable, on ne pouvait pas s'en empêcher... répondit Jeongin, à moitié endormi, sur le dos du leader.
- C'est toi qui est le plus adorable, petit cœur. continua Hyunjin.
- Alors ? demandait Changbin.
- Vous n'aurez plus de câlin de Felix ! s'exclama Jisung, se mettant debout sur le lit. Il est rien qu'à nous maintenant ~ »
Sous le regard désespéré des autres membres, Jisung se mit à danser sur le lit. Minho lâcha un énorme soupir, alors que Felix s'était réfugié dans le cou de ce dernier, fortement gêné.
L'autre trouple était dépité du comportement du plus jeune de 3racha, même si tous avaient l'habitude de voir ça de la part de Jisung.
« Des fois, j'ai envie de te noyer dans les toilettes, Jisung. avait dit Seungmin.
Minho attrapa le bras de Jisung, qui tomba dans les bras de ce dernier.
- Maintenant tu vas arrêter de bouger sinon je t'attache. avait dit l'aîné dans l'oreille de son petit-ami.
- Vous êtes ensemble du coup ? Demandait à nouveau Changbin, agacé de voir que personne lui répondait. »
Le danseur principal le regardait, tout en caressant les cheveux de Felix et essayant de calmer un écureuil excité.
Face à cette question, l'australien ne put s'empêcher de relever sa tête pour voir... enfin surtout entendre la réponse de l'aîné.
Mais à la place, c'était un baiser, rempli d'amour.
Jisung s'était calmé en voyant le spectacle face à lui et put se détacher de Minho.
« Oui. fut la réponse de Minho, rendant timide le pauvre australien qui se réfugia dans ses bras. Et maintenant vous allez bouger d'ici.
- Sinon... continua Jisung.
- Plus de câlins. l'australien en rajouta une couche. »
À peine fini, que tous étaient partis. Felix se sentait plus léger, avant de poser son regard sur ses petits-amis. Oui, là il pouvait le dire.
Même si le regard de Minho le déstabilisait toujours autant.
~
Je suis triste de vous annoncer que cette histoire touche à sa fin! C'est un vrai régal de faire du fluff, peut-être une prochaine qui sait~
Et oui c'est court, mais c'est normal :) J'espère que cette mini-histoire vous aura plu♡
VOUS LISEZ
Cuddly Boy | Minsunglix [✓]
Random✎ Felix adore les câlins. Les membres adore ses câlins. Ses câlins sont comme une source de bien être pour le groupe. Sa bonne humeur et son sourire donne du baume au cœur à tout ceux qui le croisent. Minho et Jisung sont ceux qui réclament le plus...