Le jeune australien marchait vers le salon, avant de s'asseoir confortablement sur le canapé. Ses habitudes débutaient toujours comme ça, avant qu'un membre du groupe vienne vers lui pour lui demander des câlins.
Les 7 autres membres de son groupe adoraient ses câlins. Felix ne leur en voulait pas pour ça. Souvent, ça commençait par et ça finissait par 8 sur le canapé.
« Lix ! La voix de Minho le ramenait à la réalité, Felix s'était retourné avant de voir son aîné debout, à côté du canapé. L'australien avait des sentiments pour ce dernier, mais c'était mort, vu que Minho était déjà avec Jisung. Je peux avoir des câlins ?»
Felix lui sourit en guise de réponse et l'aîné s'invita à ses côtés. Posant sa tête sur l'épaule de l'australien et le serrant fort contre lui.
Au fond de lui, il aimerait que Minho et Jisung l'aiment de la même manière qu'il les aime. Mais c'était sûrement impossible, le couple était beaucoup trop heureux.
« Les autres ne sont pas encore là ? demandait Minho.
- Non... répondit l'australien calmement, essayant à ce que son aîné n'entende pas les battements trop virulents de son cœur. Je sais juste que Jeongin et Hyunjin sont dans leur chambre...
- Je vais leur apprendre à te laisser tout seul. À peine sa phrase sortie, Minho entendit la porte se fermer brutalement. Certains ont dû rentrer.
- Hyungie ! Lixie ! La voix de Jisung se fit entendre, avant que ses pas se précipitèrent vers le canapé, sautant sur eux par la même occasion. Je suis exténué !»
Felix se sentait soudainement de trop en les voyant tous les deux se faire un baiser chaste. Il aimerait être à la place de l'un et de l'autre.
Jisung était complètement étalé sur les deux garçons, sa jambe gauche sur le corps de l'aîné et sa main droite dans celle de l'australien.
Plusieurs secondes après, Chan, Changbin et Seungmin étaient là. Les deux derniers avaient leurs mains entrelacées et Felix les enviait énormément.
« Ils sont où Innie et Jinnie ? demandait le leader.
- Dans leur chambre, hyung. Répondit Minho.
À peine répondu, que Chan partit illico presto dans cette fameuse chambre. Changbin lança un regard à Seungmin, avant de rejoindre les trois sur le canapé.
- Vous êtes lourds... marmonna Jisung. Vous ne pouvez pas bouger vos postérieurs ?
- J'ai pas envie. répondit Seungmin. On est tous fatigués, écureuil.
- Yah Seo Changbin, enlève tes sales mains du cul de mon copain avant que je t'étrangle ! Jisung se mit à crier, prêt à mordre.
- Tu vas me respecter, je suis ton aîné ! « Continua Changbin.»
Felix se mit à lâcher un soupir, ses amis le désespéraient...
VOUS LISEZ
Cuddly Boy | Minsunglix [✓]
Acak✎ Felix adore les câlins. Les membres adore ses câlins. Ses câlins sont comme une source de bien être pour le groupe. Sa bonne humeur et son sourire donne du baume au cœur à tout ceux qui le croisent. Minho et Jisung sont ceux qui réclament le plus...