Chapitre 03.

4.6K 332 22
                                    


À peine avait-il fini qu'il se releva doucement, laissant l'aîné se mettre debout. En remettant son haut, évidemment.

Felix posa ses mains sur ses joues, elles étaient chaudes et son cœur battait la chamade.

« Sungie, je t'ai promis un massage, non ? Felix tourna sa tête, en voyant les deux toujours collés. C'est fou à quel point ils étaient adorables et si soucieux l'un de l'autre.

- Oui, mais je voulais que ce soit toi en premier, Minmin... Son aîné d'un jour fit la moue et Felix mentirait s'il disait qu'il ne le trouvait pas adorable.

- Allez allonge-toi, je vais m'occuper de toi.

- Mais pour Lixou ? Demandait Jisung. Le surnom fit chavirer à nouveau le cœur de l'australien.

- Tu t'en occuperas, petit cœur, d'accord ?»

Jisung lui fit un sourire, à lui et à Felix. Ce dernier ravala sa salive. Minho enleva le haut de son petit-ami avant de le laisser s'installer sur le ventre, le rappeur attrapa la main de Felix, surprenant ce dernier.

« Et ne me refais pas tes gémissements pornographiques, d'accord Sungie ? Avait dit Minho, posant ses mains sur les épaules de Jisung.

- Oui, hyung... Ce n'était pas mon but pour ce qu'il s'était passé l'autre fois, désolé...

- T'excuse pas. L'aîné commença à faire le massage, lançant un rapide coup d'œil à Felix. Ses joues devinrent rosées en voyant son regard et le cadet ne put s'empêcher de se mordre les lèvres.»

À peine l'australien avait-il relevé les yeux que le couple avait déjà fini. Jisung s'était rhabillé et n'a pas pu s'empêcher d'embrasser l'aîné. Il tendit ensuite sa main vers Felix.

« Par contre, désolé, je ne suis pas le meilleur des masseurs... il lui fit un timide sourire avant que l'australien s'approche timidement. »

Il avait hésité à enlever son haut, mais le regard de Minho l'avait rassuré et cela lui donna un baume au cœur. Felix l'enleva donc, avant de s'allonger sur le lit.

Des mains froides se posèrent sur lui et une autre main attrapa la sienne. Felix aurait pu sursauter si Jisung n'était pas en train de le masser, mais il était étonné de la main aussi chaude de Minho.

L'australien comprenait alors pourquoi Jisung adorait ses massages. Elles sont douces et chaudes. C'était satisfaisant.

Puis Jisung se débrouillait quand même bien, que l'australien aurait pu s'endormir.

« Et voilà ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop mal ? Jisung se leva de lui avant de l'aider à se relever.

Felix remit vite son haut, évitant de trop rougir auprès d'eux.

- Oh non.. T'inquiète pas... J'ai juste failli m'endormir...

- C'est bon signe alors ! Minmin aussi, ça lui arrive souvent.

- Un film les garçons ? Demandait l'aîné, ignorant la remarque de son petit-ami.

- Ouais ! répondit Jisung. Et toi Lix ?

- Eh bien, je ne veux pas déranger votre intimité... Felix répondit à ses deux amis.

- Tu ne nous déranges pas, Lix. Si on te le propose, c'est que tu peux te joindre à nous. Minho lui sourit et il ne pouvait vraiment pas leur dire non.

- D'accord...

- Chouette ! Jisung s'écria, tout content, avant d'aller chercher son ordinateur, sous le regard attendri de Minho.»

Cuddly Boy | Minsunglix [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant