Chapitre I

5.8K 269 28
                                    

PDV Noam
。。。

Lorsque fut l'heure de me réveiller, je rabattit la couette sur mon visage tout en grommelant.

C'est seulement dix minutes plus tard que je me fut enfin décidé à la soulever et me relever.

Je descends les marches deux par deux jusqu'au comptoir de la cuisine où je remplis mon bol de céréales avant d'y ajouter le lait. Un peu somnolant et les cheveux en bataille, il me fallut une bonne dizaine de secondes avant de réaliser quel jour nous étions, après quoi je bus à toute vitesse mon verre de jus de fruit puis me précipita dans la salle de bain.

Je me brosse les dents, enfile un tee-shirt blanc, sur un jean bleu foncé, puis un sweat bleu aussi légèrement trop grand pour moi et une paire de Nike blanche. Je passe un coup de peigne sur ma touffe de cheveux châtain et bouclée, avant d'observer ma silhouette dans le miroir : Je suis pas trop dégeu.
J'ai de grands yeux verts clairs et quelques tâches de rousseur parsemés sur le nez. Mais ne parlons même pas de mes "muscles" inexistants... Je reste définitivement convaincu qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie!

Je ressors alors de la pièce, attrape mon sac avant d'ouvrir là porte d'entrée et de me glisser a l'extérieur. J'enfourche mon vélo et le fait rouler jusqu'au lycée.
Sur le chemin, je découvre le paysage. Deux mois que je suis arrivé à Manhattan, c'était pendant les vacances d'été. Et aujourd'hui c'est le jour de la rentrée ce qui veut bien évidemment dire: nouveau lycée.

Arrivé au portail je ralentis, attache mon vtt a l'anti-vole et me rue à l'intérieur du bâtiment, je fus obligé de me rendre au bureau de la CPE afin d'avoir toutes les informations, différents papiers, et tout le tralala.

La sonnerie de début de cours se fit entendre. Ça y est , j'ai la boule au ventre, le stresse monte. Je tripote mes doigts entre eux tout en me répétant la même phrase en boucle " tout va bien se passer".
Je me lève du siège lorsque l'on me demande de suivre la personne devant moi, un certain Mr Davis, professeur de mathématiques. Je sens que je vais l'aimer, j'aime les maths et ce prof est plutôt accueillant.
La porte s'ouvre. Le chahut dans la classe s'arrête et laisse place au silence. Le malaise. Je sens des regards questionnés se poser sur moi, puis Mr Davis annonce enfin la venu d'un nouvel élève et me demande de me présenter à mes nouveaux camarades.

- B-bonjour, je m'appelle Noam, j'ai 17 ans, j'aime la photo, et je viens d'Angleterre.

Mr Davis m'invite alors à m'asseoir au fond de la classe à côté d'un garçon plutôt mignon aux cheveux bruns et aux yeux noisettes.

- Heyyy le nouveau! Moi c'est Jacob, enchanté de te rencontrer ! Me lança t-il, le sourire aux lèvres.

Il paraissait plutôt sociable, et je dois avouer que ça ne me déplaisait pas.

- Idem, soyons de bons amis! Dis-je à mon tour.

Le cours s'ensuivit pendant que je discutais avec mon nouveau voisin de table et premier ami. Tout le contraire de moi, Jacob aime les fêtes, les potes et les filles.
Parce que oui, je penche plus pour le côté masculin.Ou plus simplemznt j'aime les mecs.
Je me suis réservé de le lui dire pour l'instant, surtout car je ne le connais pas assez bien, mais aussi... par peur de sa réaction.

Je sortis de classe après la sonnerie annonçant l'heure du repas et fila a la cafétéria. Jacob me suivit et s'assit joyeusement à ma table. Nous parlions tranquillement, quand trois de ses amis vinrent nous rejoindre: une fille, deux gars.

- Alors Jacob tu nous présentes pas? Fit l'un.

- Si si t'inquiète et bien voici Noam, il vient tout droit d'Angleterre! Répondit-il.

- Ohh~ Alors un petit nouveau ! Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Ashley! Ajouta la jeune fille qui se tenait en face de moi, bras croisés, sourire aux lèvres et cheveux blonds ondulés retombant sur ses épaules. Mignonne, je dois l'avouer, dommage qu'elle ne soit pas mon style.

- Et moi Eliott ! Se présenta le deuxième. T'inquiète pas tu vas te plaire ici! Il était lui aussi très souriant, des yeux bruns foncés, des cheveux noirs et la peau mate.
Le dernier, s'appelait Jimmy et était plus réservé, les yeux cachés derrière de grandes mèches, des cheveux blonds et de grandes lunettes en fer argentées.

A la fin du repas, nous nous levons pour débarrasser nos plateaux. Puis repartons tous en discutant dans les couloirs. Je me sens plutôt à l'aise et j'aime cette sensation. Absorbé par la conversation, ma tête vint heurter le torse d'un plus grand. De suprise, je me recule et m'excuse:

- Ah...pardon, je n'ai pas fait exprès...

Je relève doucement la tête afin d'observer la personne en question: Un très bel homme. Il est imposant et anormalement grand, il atteint au moins les 1m90, a des cheveux noirs en bataille et des piercings sur les deux oreilles. Son sombre regard croise le mien. Un regard de braise, qui pourrait presque vous consumer en un seul instant.

MienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant