PDV Zack
。。。Depuis 9h ce matin, je le cherche comme un fou dans tout le lycée, alors quand je l'ai enfin trouvé, se tenant devant la porte de la cafétéria, je n'ai pas pu m'en empêcher. C'était plus fort que moi! Lorsque je l'ai vu, j'ai eu une poussée d'adrénaline et me suis précipité sur lui. Pourquoi m'intriguait-t-il autant? Pourquoi chacune de mes pensées lui étaient destinées? Ça en devenait une obsession. Je voulais des réponses à mes questions, et j'allais les avoir.
Je courais après lui tel un félin poursuivant sa proie. Il était la proie, j'étais son prédateur.
Le pauvre, il faisait de son mieux pour me semer, mais c'était peine perdue, je lui avais déjà attrapé le bras et plaqué contre un mur. Il est essoufflé. Je bloque ses poignés, mais celui-ci se débat toujours cherchant à fuir mon regard. Alors je resserre ma poigne, et le vois couiner. Ça me plaît. Oh oui, j'aime le voir devant moi, presque soumis.
Il n'est pas très grand mais rentre parfaitement dans mes bras , c'est comme si il avait été conçu rien que pour moi, pour m'appartenir. J'aime aussi ses petites mains blanches et douces qui s'emboîtent dans les miennes. Il sent bon la noix de coco, sûrement le parfum du gel douche qu'il utilise pour se laver le corps et les cheveux. Rien que de l'imaginer nu, l'eau coulant sur sa douce peau...
- Toi... Je m'arrête en apercevant que son regard est river par terre. Le sol est-il tellement plus beau? Regarde moi dans les yeux quand je te parle. J'ordonne, contrarié.
Voyant qu'il n'ose toujours pas me montrer son joli minois, j'attrape son menton de mes deux doigts et le relève à ma hauteur. Je retrouve ses magnifiques pupilles vertes, me suppliant de le laisser partir. Mais hors de question.
Plus je l'admire, plus je me découvre à aimer chaque détail de lui. Du grain de beauté sur le coin de son œil, jusqu'à ses jolies fesses rebondies. Dieu qu'il est beau. J'ai très envie de goûter chaque parcelle de son corps, de croquer sa joue, d'embrasser ses lèvres pulpeuses. Mais je me dois tout d'abord de connaître le nom de celui qui me rend tellement fou.
- Quel est ton nom? Je lui demande alors.
Il hésite à me le donner puis finit par bégayer d'une toute petite voix, plutôt mignonne:
- Je...N-Noam.
Je peux enfin poser un nom sur la bouille d'ange se tenant devant moi.
- Noam... C'est beau, ça te convient parfaitement. J'aime bien. Dis-je à voix haute. Mon regard tombe de nouveau sur sa jolie bouche et je me surprends à mordre ma lèvre inférieur.
- Et bien, Noam... Tu peux m'appeler Zack. Je replonge mon regard dans le sien.
- J-Je ne te l'ai pas demandé. Dit-il.
- Oui, je sais. Mais tu meurs d'envie de le savoir. Il est tellement mignon essayant de refouler ses sentiments. Mais j'ai bien remarqué la façon dont son petit corps réagissait à chacun de mes touchers.
Quand à moi je crevais d'envie de le serrer contre moi, de sentir son corps frêle contre mon torse.- J'avais envie de te revoir. Avouais- je en collant mon front sur le sien. Je n'ai pas cessé de penser à toi.
- Q-quoi? Je crois que j'ai mal entendu... Bredouilla-t-il.
- Tu es sûr? Dis-je tout en levant un sourcil. Devrais-je lui prouver que non, il ne rêve pas?
La tentation prend le dessus. Je laisse mes lèvres plonger dans sa nuque et commence à l'embrasser tout en remontant sur son oreille où je lui murmure sensuellement:
- Bientôt, tu seras mien.
Je me recule et souris afin de découvrir sa réaction. Il hoquete puis plaque d'un seul coup sa main sur son oreille. Il relève la tête pour croiser mon regard de nouveau et rougit violemment à ma soudaine déclaration.
Nous restons ainsi, durant plusieurs secondes, il ouvre la bouche comme pour dire un mot, mais finit par me pousser pour s'enfuir loin en courant.
Je ris. J'ai découvert un jouet...plutôt intéressant. Peut-être même que je l'aime déjà trop. Ce gamin est irrésistible. Peu importe, il tombera bientôt sous mon charme. Ou bien l'est-il déjà ?
Après ça... Je pourrais faire ce que je veux de lui.
Son visage, son corps, sa peau, son parfum, ses yeux, ses lèvres, et chacun de ses soupirs seront à moi.
Tout son être m'appartiendra pleinement.
VOUS LISEZ
Mien
FanfictionNoam est passionné par la photographie. Il était un banal lycéen anglais de 17 ans jusqu' à la mort tragique de ses parents. Quelques mois plus tard, Noam s'installe alors à Manhattan où il fait la rencontre de Zack. Mais il est bien loin de se dout...