chap1:Révélation

36 9 5
                                    

J'étais dans la forêt en pleine nuit,
Assise sur rocher à regarder la lune lui se reflétait sur le lac d'ici, je pouvais voir et entendre les animaux nocturnes sans aucune difficulté.
Je n'avais pas peur du noir ni du fait que j'étais assise seule sur ce rocher.
Car je savais que je n'étais pas vraiment seule et comme chaque nuit,
J'étais là à l'attendre...

La nuit était calme et cet endroit magnifique. J'étais encore en pyjama et je sentais le vent dans mes cheveux.
Mais cette nuit là , j'entendis une voix
M'appeler, elle appartenait à quelqu'un que je connaissais sans pour autant arriver à trouver à qui appartenait cette voix.

Voix,Clara... Clara...viens...

Je marchais en direction de cette voix plus je m'approchais, plus je discernais une ombre.

-oui... Viens...je suis ...

L'ombre me tendis la main.

Je me réveilles en sursaut,encore ce cauchemar, je fais toujours le même depuis mes huit ans. A chaque fois que je me réveilles toujours au même moment , c'est à dire quand l'ombre me tend la main.

-Ma puce, tu es réveillée? Me demande ma mère depuis la cuisine.

-Oui maman, je vais me préparer lui répond dis-je.

-Ok je t'attends pour le petit dégeuner

Une fois dans la salle de bain je ferme la porte à clé pour éviter que mon petit frère Paul âgé de 13ans entre alors que j'y suis, ce serais très gênants. Je me regarde dans le miroire, mes cheveux châtains ondulés et très emmêlé tombent sur mes hanches.Mon teint pâle fais ressortir mes yeux en blanc jaunâtre.
J'ai jamais voulu porter des lentilles de contact, je suis comme je suis, tant pis si cela ne plaît pas aux autres.
Mise à part mes yeux, je n'ai pas à me plaindre de mon physique je suis différente des autres et ce, depuis ma naissance.

Certaine personnes trouveraient ça cool d'avoir des grandes yeux blanc en jaunâtre mais pas du tout.
Les gens te regardent comme si tu étais une peste ou un monstre.

Je fais de mon mieux pour ne pas les écouter.

Heureusement, il y'a des gens qui m'apprécient à ma juste valeur j'ai une meilleurs amis Alexis, grande,bland , yeux de couleurs verte, assez musclé mais pas trop juste ce qu'il faut je la connais depuis toujours car nous avons toujours fréquenté les mêmes écoles. Elle était toujours là pour moi et ma jamais fait de remarque blessante sur mes yeux.

Je prend ma douche,une fois sortie, je me sèche et m'habille avant de me coiffer.lorsque j'ai fini de me préparer, je descends l'escalier pour aller prendre mon petit déjeuner avec ma mère.

-Tu as encore fais ce cauchemar ?
Me dit ma mère.

-Oui, c'est toujours la même chose je n'arrive pas à comprendre pourquoi, je fais ce même cauchemar toutes les nuits ou presque...

-Tu ne vois pas d'inconvénient à ce que j'en parle à une amie?elle aussi est passée par là lorsqu'elle avait ton âge.

-Tant que tu ne m'envoies pas chez le psychologue ou un autre médecin qui me prendrais pour une dingue,aucun problème dis-je.

-Entendu, je l'appellerais dans la journée et pour info, tu n'es pas dingue ma puce.

Je souris à ma mère tout en me servant un bol de lait avec des céréales au miel et deux tartines de nutella, accompagné d'une pomme.
Mmmm... C'est délicieux ! C'est loin le repas que je préfère de la journée.

-Ma puce, dépêche toi sinon tu vas être en retard pour le lycée. Oh! Et n'oublie pas d'appeler ton père pour qu'il vienne vous chercher toi et ton frère demain soir.

-T'inquiète pas maman,je l'appellerais
à midi.

-Tiens prend ton sac de cours et passe une bonne journée me dis-je en me déposant un bisous sur la joue.

En sortant de chez moi, je me sentais de bonne humeur.

En montant dans le bus je dis bonjour au chauffeur de bus tout en prenant les écouteurs dans mon sac. Je m'assis à la même place que les autres jours.
Le bus finis de faire son parcours et ont arrive vingt minutes plus tard sur le parking du lycée.

Je sort du bus et je vois ma copine Alexis qui m'attendais de l'autre côté du trottoir comme tout les jours.

J'entends les gens chuchoter!

-Qu'est-ce qui ce passe ici? dis-je.

-Oh t'es enfin là Clara! Dis-je Alexis.

-Est-ce que tout va bien, par ici? Dis-je

-T'es pas au courant ? Dit-je Alexis.

-Au courant de quoi?,arrêt de me tracassé compris ?dit-je.

-Oh!Clara, ta pas suivie l'info ce matin? Réplique telle à ma question.

-Non,non dit quelle nouvelle nous annoncent la TV? Demanderais-je à Alexis.

-Ils ont annoncé un meurtre qui c'est produit hier soir à partir de 1h.
Dit moi Clara!t'étais où hier soir à cet heur ci? Me demandais Alexis.

C'est alors que je commence à tremblé
Comme ci je connaissais quelques chose...

-Ehhh... Clara?? Est-ce que tout va bien? Demandais Alexis...

-Oui,oui ça va! Qui est-ce cette victime? Demanderais-je à Alexis.

-Oh tu ne va pas le croire!! C'est cette peste d'Emma, je pense qu'elle la bien
mérité. Dit Alexis...

-Quoi!! T'es sérieuse là ? Oh la pauvre,
Me dis-je avec tristesse😢personne à pouvez l'imaginer.

-Qu'est ce que tu raconte là ! Elle là bien mérité cette peste vu qu'elle était elle même un animal et une sans coeur, ta peut-être oublié l'enfer qu'elle ta fais vivre. Dit Alexis...

-Je l'apprécier peut-être pas, mais cela me permet pas de raconter de la merde sur elle dans ce cas ci. Et personnes aimerais que ça arrive à une personne quelconque. Dit-je avec
Mépris.

-Peu importe, nous allons pas rester ici de midi au soir on parlent de la mort de cette...

-Oui ta peut-être raison allons faire cours. Dit-je à Alexis...

Nous avons courus vite vers la salle de classe pour vu qu'on ne loupe pas notre premier cours de la journée...


Popstor[📚]

l'Alpha oméga tome1 [En écriture]                                    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant