chap3: le début où la fin

6 3 0
                                    

Salut mes chers lecteurs! Comme nous étions arrêté,Clara fais sans choix des fringues qu'elle devait s'habiller puis elle sont aller, continuent alors la suite de notre chap2 au chap3...

Une heure plus tard je me suis souvenue de la femme de cette après midi dans la cours du lycée et de sans rendez-vous...

-Alexis? Dis-je...

-Oui!! Ma chérie un problème ?

-Non je voulais juste te demander quelque chose !

-Oui vas y!?

-À tu déjà pensé que t'étais un monstre ?!dis-je...

-Oh Clara! Mais pourquoi pourrais-je penser ça!? Dit est-ce que ça va?

-Je crois pas! Je me sens un peu perdue, j'ai l'impression que tout ne vas pas bien avec moi et j'ai tout d'un coup plus envie d'aller à cette fête...

-Oh... Je savais que c'était qu'un stress de rien du tout, relax ok tout iras bien comme je te l'avais dis allons et tu verras.

-Ok mais je veux d'abord rencontrer la femme de la cours...

-Alors allons y je vais t'y accompagné.

-Merci ma chérie je savais que je devais conté sur toi sur ce coup...

-Oh de rien si non, allons vite moi j'ai pas envie d'arriver en retard ce soir.

Il était encore 19h lorsque moi et Alexis nous sommes aller à la rencontre de la femme âgé.

-Je le savais qu'elle ne serrais pas là quel merde cette conne... Dit Alexis après une attente...

-Je trouve ça tout à fais normal, elle à peut-être due m'attendre et en voyons que j'arrivais pas elle c'est fatigué et elle est partie...

-Ouias peut-être! Si non maintenant quoi faire?

-On as plus le choix allons juste à cette fête.

-Yes... Comme c'est génial d'un peu s'amuser avant les examens...

-On parlent d'examens je dois vite entré avant minuit, car je n'ai pas demander de permission à ma mère.

-Ouais moi pareil...

-Alexis?! Est-ce que vraiment t'es sérieuse ? Dis-je...

-Hum! Pourquoi me demande tu cette question? Dit-elle...

-Je te la demande parce que tu me fais flipper... Et tu me rond un peu perplexe... Dis-je !

-Hum!! En quoi? Est-ce que tu me trouve dingue c'est ça?? Demande telle?

-Oooh non t'inquiète pas! C'est juste que ta vraiment trop envie d'aller à cette fête que t'as même oublié t'en portable! Dis-je en me manquent d'elle... Aaaaah!!

-Oooh non comment est-ce possible ?
Là en tout cas tu m'as fini le goût de cette fête!bah quand-même on n'y vas
{Danser, boire , et s'amuser...} .

Arriver à la fête tout était calme, on pouvait n'y entendre bruits n'y music!
N'y même le chuchotement des gens!
Ce qui commençais à me rendre nostalgique et inquiète!?

Pourtant! Les lumières êtes allumé, et il y avais aussi pleins de bougies allumé...

-Est-ce qu'il y à quelqu'un ici? Demandis Alexis...

Deux minutes de silence et de suspense, huf enfin on n'a pus entendre quelqu'un parler?! Et disais ceux-ci...

- Je vous aviez bien prévenu de ne pas venir à cette fête ?! N'est-ce pas ? !

l'Alpha oméga tome1 [En écriture]                                    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant