chap2: Mise en épreuves

24 5 4
                                    

Dès le premier cours... Nous étions pas concentrer,le prof de math demande du silence et commence sans petit discours â voix haute.

-Prof: Je commences tout d'abord à m'excuser pour cette incident qui nous choque tous en ce moment, car nous venons de perde pour nous l'un de nos collègues, camarades, et élève
Emma. Que sans âme puisse réponser en paix, comme nous le savions tous sa aurais être n'importe qui entre vous ici, et pour conclure il ne faut pas sortir tard la nuit est-ce que le message est bien passer?

Tous le monde répond à la minutes...

-Ouias...ouais!! Ça va nous avons piger
Donc plus de promenade la nuit à cause de cette incident ? Elle à eu elle
La mal chance d'être tué, donc ça veux pas dire que ça peux se reproduire à n'importe qui entre nous de la sorte où elle c'est piégé...

-Ouais....ouais nous sommes pas tout à fais d'accord sur ce propos...

-Arrêté toute cette enfantines, est-ce que vous m'écouter ?dit le prof.

-Ouias ont écoute,mais nous sommes pas comme cette Emma qui c'est laisser en faciliter. Nous nous sommes différents et je vais le prouver, demain soir je vais organiser une soirée vers vingt-deux heure...
Dit David le fils du proviseur de la direction des élections présidentielles.

-Ouais...nous sommes avec toi nous sommes prêts pour la fête...

-Quel bomde de minable qu'ils sont...
Dit-je en colère.

-Mais qu'est ce qu'il raconte ce con...
Dit Alexis.

-Ehhh!!! Monsieur je suis cool! Je te préviens qu'il est hors les lois de notre établissement qu'on puisse organiser une fêtes à l'ancêtre de notre...
Dit Alexis.

Sans pouvoir même terminé le mot
Dav l'interpelle.

-Et qui ta dit que nous allons faire la fête ici pas besoin lorsqu'on à un manoir libre à l'attente des visiteurs.
Et encore une chose n'ose plus jamais encore me parlé à ce temps compris?
Dit David avec colère...

On dirais bien que la colère et lui en forme qu'un même être surnaturelle et embêtent😉...

-Je m'en contrefiche de la manière que dois-je te parlé le mec qui ce prend la tête dans ce lycée en croyons que c'est lui qui fais la loi ici.Qu'on te trompe pas mon gar, suis pas une mesquine comme tous ces porcs,et pour ton info la nounou dans ce lycée
Sais toi! Car tu finis toujours derrière papa au cas où tout ce déroule mal
boufon... Dit Alexis en ce moquent😅.

-Je te signal que la mesquine ici c'est toi ma pauvre nounou... Ok si t'es pas cap pour la fête on sont bave les couilles n'est-ce pas les mecs?

Dit David avec corpulence... Quel con
Celui-ci ! Il ce fou de tout ce monde ce mec, lui il à tous ce dont il en à besoin du luxe, du style, et même ce dont tout le monde on rêve comme de l'or
Il à de la puissance. Cela le rond le plus responsable dans ce lycée...
Oups mais tout ces qualités provenant que de sans père et non lui le fils si non[ un bon à rien or ni baiser les meuf fole et assoiffé d'argent]

-Mais c'est un vrai proc celui-ci, dit Alexis avec un aire colérique...

-Ok je m'en vais,et finis le cours plus que vous ne voulez plus m'entendre je vous saluts à nous revoir la semaine prochaine. Dit le prof de math en prennent sans sac et puis parti.

-Voyez vous, et maintenant qui nous feras cours? Allez parler vous êtes bouché mis à présent bombe de minables... Dit Alexis confuse de la décision du prof de math!

-T'inquiète pas ça iras il reviendrais d'ici deux heures, plus qu'il est conscient qu'on a un concours à passer pour l'Université.

- Alors quoi? Maintenant les deux tourtereaux il semble que vous êtes déjà prête pour faire la fête n'est-ce pas ? Et pour votre information billet d'entré obligatoire assez parler je me casse d'ici j'ai une fête à préparer...

l'Alpha oméga tome1 [En écriture]                                    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant