chap4: Perte

4 1 0
                                    

Clara fus malade pendant des semaine
Elle à même des troubles de mémoire
Elle n'arrive plus à surmenager ça cer-
Vel,elle fais d'énormes crises cardiaque... Je pense qu'elle est entrain de mourir... Malgré tout je continue toujours à avoir des espoirs qu'elle ira mieux d'ici bientôt😷.

Hôpital
-Est-ce que tout vas bien!docteur ?
Dis ma mère...

-Madame pour le moment j'ai aucune réponse sur cette question,attendant
Juste que le temps puisse nous le dire si elle ira mieux... Réplique le docteur.

-Docteur si vous plait ! Aidez ma fille je ne support pas la voir dans cette état, si vous plait ! Dis ma mère en un temps soucieuse et triste...

-h....h....h....

Les mots du docteur face à mère ne reste qu'à bouche-bée, est-ce vraiment ma fin? Laissant le temps nous le dire comme avait dis le docteur.

Une mitune plus tard Alexis entra dans ma salle d'hôpital, elle me vus assise à terre entrain de m'étiré les cheveux... Comme je ressemblais maintenant textuellement à un taré où encore une vraie fole...Elle entre et elle se dirige vers moi avec prudence.

-T'approche pas!d'elle... Dis ma mère à Alexis sur un temps colérique.

-Mais.... Mère....

Elle n'arrive pas à sa fin ma mère l'interpelle, comme étant une voleuse où encore briseuse de foyé...

-Ne l'approche plus jamais! Compris je vous en veux beaucoup de l'avoir fait ceci et surtout à toi! Comment ta pus rendre à ta copine une telle punition.

-Mère suis désolé j'étais pas sur que sa aurais pus ce terminé en un salle de drame...

-D'accord je voix malgré tout tes excuses même les plus sincères,je pourrais jamais oublié ça si facilement et pouvoir te pardonner
Même ta clara!Alors met toi en tête qu'elle n'ai plus dans ce monde et va t'en et ny reviens plus jamais.

-Ooooh mère! Comment ose tu me parler de cette façon ? Et si cruelle ok
Je m'en irais mais met toi aussi en tête que je n'ai pas voulus que cette accident arrive que sa sois à elle même à qui que ce sois alors je t'en prie ne me juge pas et sache qu'elle restera ma meilleure ami quelque sois les circonstances même dans ces horribles moment jamais je l'abondennerais.

Elle se retourne pui s'en va son même me dire un au-revoir. Tout ça c'est ma mère...
Elle n'aurais du pas la traité de cette manière.

-Je suis désolé chérie je l'ai fais pour ton bien.

Une heure plus tard

-Eeeeh!!!

-Ouais!tu veux quoi?

-Euh quoi!!! Est-ce que ça va?...dit David.

-Je pense pas... Dit Alexis.
m

P

-Quoi!!! C'est encore la mère de Clara?

-Ouais.Elle veu pas que je puisse la voir.

-Elle n'a pas du tout droit!

-hum!! Comment ça ?

-Je vais partir la voir demain l'après midi lors de la fin des cours.

-Eeeeeh!! Qu'est ce qui t'arrive monsieur ?
Sa t'arrive d'être taré! Ça mère ne veux pas alors pas la paine d'insister.

-Moi je vais aller la voir et je m'en tape de ce que sa mère pourra me faire...

-OK!!! Me dit pas que je t'avais prévenu.

Je prends mon sac et je vais chez moi.

Hôpital

-Docteur! Je veux voir ma fille.

-Madame j'ai une bonne nouvelle pour vous.

-À bon!! Aller docteur allé s'y parler.

-Votre fille commence à se souvenir de peu de souvenir... Mais le plus important dans tout c'est ses rêves.

-Hum!! Je vous comprends pas.

-OK!! Votre fille à subi un terrible choc,et c'est à cause de sa qu'elle est dans cette état alors la seule manière de l'aider c'est de la faire subir encore ce même choc mais pour une deuxième fois et en plus dure.

-Docteur est-ce vous sur quelle va sans sortir?

-Ouais j'en suis sur.

-OK je vais appeler ça meilleure amie.

-Allô ! Oui c'est qui à l'appareil ?

-Oui allô!! Est-ce toi Alexis?

-Oui oui! C'est bien moi, que puis-je faire pour vous mère okamoto ?

-J'aurai besoins de toi demain matin!

-Hum ? ? Demain matin! Mais j'aurai cours!
Si non c'est pour quoi?

Ma mère la racontait tout ce dont le docteur avait prévu comme tactique pour pouvoir m'aider à retrouver la mémoire.

Est-ce que je vais retrouver ma mémoire ? ?



















À suivre!!...


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'Alpha oméga tome1 [En écriture]                                    Où les histoires vivent. Découvrez maintenant