1ans

6.5K 324 89
                                    

Le maître : bonjour tout le monde, j'ai quelque chose à vous dire.

Tout le monde : on vous écoute maître

Le maître : Lucy ne sera pas là pendant un moment, elle est partie faire un voyage.

Tout le monde : quoi.

Erza:PK elle est partie.

Gray : elle a besoin de réfléchir a quoi ?

Happy: Lucy

Natsu : VOS GUEULE(tout le monde ce tu) c'est a cause de moi si elle est partie

Erza:(elle l'attrape par le col) qu'es que tu lui a fait encore?(pleure)

Natsu : elle m'a avoué ses sentiments et je les rejeter alors que je l'aime.

Erza: ta intérêt de lui demander pardon. Maitre ou est partie Lucy, je ne sais pas, mais je sais qu'elle reviendra dans 1 ou 2 semaine .

Natsu : je lui demanderais pardon des quel reviendra

Erza: ta intérêt

1 semaine plus tard

Luxus : la mission et fini, on va commencer ton entraînement

Lucy d'accord, ce soir, j'enverrais une lettre au maître pour lui dire que je rentrerai l'année prochaine.

Luxus d'accord, on commence l'entrainement.

Le soir apprêt l'entrainement Lucy écrivais une lettre pour le maître

"Bonjour maître, je voulais vous prévenir que je rentrerais plus tard que prévu et que je suis plus la partenaire de Natsu, mais celle de Luxus il va m'entraîner pour que devienne plus forte et svp prevenner Natsu que je suis plus sa partenaire. Luxus et moi, on rentrera l'année prochaine. À bientôt maître"

Lucy

Quelque jour plus tard.

Le maître : écouter moi tous, j'ai reçu une lettre de Lucy. Elle reviendra l'année prochaine et elle a changé de partenaire elle et plus avec Natsu, mais avec Luxus.

Tout le monde : quoi ?

Natsu : c'est impossible... PK.

Erza: parce que tu lui as brisé le cœur.(pleure)

Natsu : maître dite moi ou elle est svp je doit plus parler(les larmes aux yeux).

Le maître : elle na pas donnée d'adresse. Je suis désoler Natsu.

Du côté de Lucy et Luxus

Luxus entraina Lucy pendant 1 ans, elle était plus forte , elle pouvait invoquer tous ces esprits en même temps, luxus lui apprit aussi a utiliser le pouvoir de la foudre. Avec le temps Lucy et Luxus ce considéré comme frère et soeur.

1 an plus tard

Luxus : on rentre demain.

Lucy : d'accord

Luxus ne t'inquiète pas, je parlerais à Natsu pour lui dire de te laisser tranquille.

Lucy : merci, mais je me débrouillerai.

Luxus : d'accord aller va à la gare sinon on va rater le train.

Plus tard, ils arrivèrent devant la guilde. Ils entraient dans la guilde, mais tout le monde était entrain de ce batte, comme d'habitude

Luxus: ON EST RENTRÉ.

Tout le monde ce retourna pour nous regarder est ne bougé pas. On avança jusqu'au maître.

Luxus: salut le vieux.

Lucy : bonjour maître

Le maître : bonjour, je suis heureux de vous revoir.

Tout le monde les regarda et il se demander tout si Luxus est Lucy étaient ensemble sauf Natsu.

Natsu :(chuchote) Lucy est rentrée, ma Lucy.

Natsu avança ver Lucy est ce mie derrière elle.

Natsu : Lucy.

Lucy se retourna et elle devient blanche comme un mort en voyant Natsu.

Lucy : Natsu...

À votre avis que va faire Lucy en voyant Natsu??

Vous le sauriez dans le prochain chapitre.

rejeter par celui que j'aime la nouvelle LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant