rejeter

7.2K 333 130
                                    

Pdv Lucy
Bon aller, j'ai allé lui avouer mes sentiments. Tien quand on parle du loup.

L : Natsu, il faut que je te parle ce très important.
N : d'accord

Respirer détends-toi

L : Natsu je... T'aimes (rougit)

Il répondu rien aller dit quelque chose

N : DSL, mais je ne t'aime pas...Bon, je dois y aller a+

Quoi je savais qu'il m'aimer pas, mais il aurait pu le dire loin méchamment.

Pdv Natsu

Mais pourquoi je lui ai dit ça, je suis vraiment con, je lui dirais mes sentiments demain là, elle doit être énervais.

Pdv de Lucy

Je rentrai cher moi est alla m'a longer dans mon lit pour réfléchir, je voulais voir personne, il faut que je trouve un moyen d'être seul un moment, mais comment. Je sais-je fait un petit voyage loin d'ici. Je fais ma valise et sortis de cher moi, mes, il faut que je prévienne le maître que je ne serais pas là pendant un moment.
J'espère que je ne vais pas croiser Natsu. À aller courage.

M : entrer
L : bonjour maître
M : bonjour Lucy que veut-tu ?
L : maître, je suis venu vous prévenir que je vais faire un voyage et sue, je ne serais pas là pendant un petit moment.
M : oh... Et quand part tu ?
L : des que j'aurais fini de vous parler maître. Maitre pouviez-vous me rendre un service ?
M : je t'écoute.
L : vous poirier prévenir les autres de mon départ mes pas avant demain svp.
M : pourquoi demain ?
L : ils vont me demander PK, je part et j'ai pas envie de leur dire maitre.
M : d'accord, quand reviendras-tu ?
L : dans 1 ou 2 semaines maîtres.
M : d'accord bon voyage Lucy (fais un câlin ) fait attention a toi.
L : merci maître a bientôt.

Je sors de la guilde et je partis ver la gare pour prendre le train pour aller n'importe tant que ça m'éloigner d'ici.

???: bonjour que puis-je faire pour vous ?(dit la femme avec un grand sourire).
L : je voudrais acheter un billet pour le prochain Train qui va partir svp.
???: attendez... Le prochain train part dans 10 minutes et va à le capital.
L : parfait

Je pris le billet et allai dans le train, il reste qu'une place, je m'assois.

???: Lucy que fait-tu ici sens les autres ?

Mais qu'es qu'il fout là???

À votre avis qui est Lucy?? À mon avis, vous n'allez pas trouver.

rejeter par celui que j'aime la nouvelle LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant