Lucy :....
Il m'aime(rougit)mais pk me le dire que maintenant.
Natsu : dit quel que chose.
Lucy : Natsu pk me le dire que maintenant ?
Natsu : J... Je voulais te le dire le lendemain que tu m'as dit te sentiment mais tu étais déjà partir.
Lucy : dsl Natsu, mais j'ai changé. Au revoir.
Lucy par ver la guilde, mais Natsu l'attrapa par le bras pour quel le regarda dans les yeux.
Natsu : stp Lucy pardonne moi et redevient ma partenaire stp (les larmes aux yeux).
C'est le premier foie que je le voie comme ça
Lucy : lâche-moi, je vais y réfléchir.
Lucy partit sens se retourner. Arriver à la guilde Lucy rejoingna Luxus au bar et s'assoie a cote de lui.
Luxus: alors il t'a dit quoi ?
Lucy : il m'a avoué ses sentiments et il m'a demandé de revenir sa partenaire.
Luxus: et ta dit quoi ?
Lucy : que je vais y réfléchir et que je lui dirais ma réponse demain.
Luxus: et tu vas lui dire quoi ?
Lucy : franchement, je ne sais pas(soupir). À ton avis que devraige lui dire ?
Luxus: que tu l'aimes et que redevient sa partenaire, mais tu continueras à faire quelques missions avec moi.
Lucy : mais tu t'occuper de moi pendant 1 an, je te laisse comme ça en plus tu ma même apprit ton pouvoir.
Luxus : pense a ce que je te dis, on en reparlera demain.
Lucy d'accord, je vais rentrer cher moi. À demain (lui fait un bisou et par ta)
Elle rentra cher, elle devait nettoyer sa maison, il y avait plein de poussière, mais elle voulait juste dormir, elle le fera demain. Elle alla prendre un bain pour se détendre, mais elle re voyer Natsu entreint de lui dire ses sentiments pour elle, elle reflichisa a ce quel lui dira. Elle trouva ce quel allait lui dire.
À votre avis que va telle dire à Natsu.
Si je ne suis pas trop fatiguée, je mettrai le prochain chapitre ce soir.
Et merci a tout ce qu'il lise cette histoire.
VOUS LISEZ
rejeter par celui que j'aime la nouvelle Lucy
RomanceLucy avoue son amour a natsu mais il la rejette et part .Lucy s'effondre .Elle décide de faire un voyage pour réfléchir qui dura 1ans mais ce voyage va changer ça vie en correction