CHAN 5

29 3 2
                                    

Le lendemain, nous étions si fatigués que nous sommes restés chacun dans notre chambre pour dormir. Même lorsque je suis allé mangé dans la cuisine, je ne l'ai pas croisé. Je n'ai pas vu le petit Baekhyun de la journée, il est 19h...



Je soupire en me retournant sur mon lit et réponse à cette chose...

Tout à l'heure, je m'étais endormi. Je m'étais assoupis, et lorsque je me suis réveillé j'avais le souffle court et je transportait. C'était comme ci je venais de me réveiller d'un long, et terrible cauchemar...


Je me souviens de tout. Exactement tout en détail...




// FLASHBACK //


Aujourd'hui, nous sommes en sortie avec la classe. San, un ami, se met à embêter une fille de ma classe assise juste devant lui. Une classe entière dans un bus au milieu de nul part, une forêt gigantesque...


Moi - Mais qu'est-ce qu'ils sont bruyants...!



Ellie - San ! Rends moi mon sac !




Woo young - Et, San passe le moi !



Ces deux là s'amusèrent a jeter le sac de ma camarade qui rigolait si bien avec ses amies Eunha, YooA et Onda. Elle essayait de rattraper son sac mais...entre le grand San et l'autre imbécile de Wooyoung s'était, peine perdue.




J'avais si mal à la tête ! Tout le monde criait au lieu de parler, ça me m'étais hors de moi.



Et puis, mon regard s'était posé sur les quatre élèves assis tout devant. Ils ne faisaient pas partis de ma classe, mais comme il n'y avait plus de place dans l'autre bus, ils ont dus venir sans le notre. Il y avait de filles qui écoutaient de la musique, et un garçon qui lisait.


Le dernier, au cheveux châtain, regardait par la fenêtre l'air rêveur. Je voyais à peine son visage, il était pas très loin de moi. Sans savoir pourquoi, je m'étais mis à le regarder très longtemps...

Je me demandais à quoi il pensait. A quoi il ressemblait aussi. Et puis...


Plus rien. Le bus s'était mis à gigoter, j'avais entendus des hurlements, des bruits sourds. Des cognements, des crie de douleurs, des vitre exploser.


Tout d'un coup, j'avais froid. C'était comme ci ma tête tournait dans tout les sens avant de s'écraser sur un sol glacial. Je n'entrait plus rien. Ses hurlements qui me faisaient peur, je ne les entendaient plus...



C'est tout ce dont je me souviens...





// FIN DU FLASHBACK //




Non. Je ne peux pas. Je dois savoir ce qu'il s'est passé...

Je sais que ce n'est qu'un stupide rêve. Ou cauchemar, plus tôt...mais je dois savoir ce qu'il s'est passé !


Malgré tout, lorsque j'y repense, ça avait l'air si réel...


J'ai ressentis toute la douleurs, le froid, la peur...
J'ai ressentis tout ça.


Je me leva de mon lit et toqua à la porte de Baekhyun. Il ne répondit pas, alors je suis entré et je l'ai trouvé par terre, inconscient. Mon cœur fit un de ses bonds dans ma poitrine !


Moi - Baekhyun !



Je me rua à ses côtés avant de prendre sa tête dans mes mains. J'hurla son nom en le secouant et en le suppliant de se réveiller.

Mes mains tremblaient, quoi tout mon corps aussi. J'avais peur...


Des milliers de questions me traversèrent l'esprit.
Et si il ne se réveillait pas ?
Et si il était mort ?
Et si on l'avait tué ?
Et si...



Baekhyun - Chanyeol? Tu pleures...?


Mon sang ne fit qu'un tour, je le regarda, mes yeux faillirent sortir de leurs orbites.

Moi - Baekhyun !


Il se leva, et moi de même. Il se gratta la tête en regardant autour de lui.



Moi - Pardonne moi, Baekhyun je n'aurait pas du se laisser seul dans ta chambre...c'est de ma faute ! Qui sait depuis quand tu es étalé sur ce sol froid...


Baekhyun - C'est rien.



Moi - Tu es sur?! Mais que c'est t'il passé ?!



Il baissa la tête en rougissant. Mais...que lui arrive-t-il ? Réellement ?


Moi - Peut importe, si tu n'as pas envie d'en parler...



Je retourna dans ma chambre en fermant bien la porte derrière moi. Je posa mon dos contre cette dernière avent de me laisser glisser, jusqu'à ce que je me retrouve assis.


J'espère que Baekhyun n'a rien de grave...
Heureusement que je suis allé le voir...

❝𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐨𝐯𝐞𝐫?❞ - [𝑪𝒉𝒂𝒏𝑩𝒂𝒆𝒌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant