Je ne pouvais pas en croire mes yeux. Chanyeol était dans mes bras...mais son cœur venait de cesser de battre. Pourquoi est-ce que ses yeux étaient t'ils fermés ? Pourquoi son visage était t'il tout rouge ? Qu'avait t'il bien pu faire ?! C'était ma faite...?
Je me sentais atrocement mal, mon cœur était en miette. Les larmes ne faisaient que couler le long de mon visage, je n'arrivais plus à arrêter mes sanglots. Il était mort...?
Cela ne pouvait pas se terminer comme ça ! Pourquoi est-ce que ça ce terminait toujours mal pour moi?! Est-ce que je suis destiné à vivre avec une fin malheureuse? Pourquoi...pourquoi moi?!
Moi - Chanyeol...ouvre les yeux...
Je secoua son corps que je tenais toujours fort dans mes bras. Il ne bougeait plus...ne respirait plus...
Qu'est-ce que j'avais bien fait?!Moi - Je t'en supplie...
J'avais fermé mes yeux en pensant à son sourire qui me réchauffait toujours le cœur et sa voix grave.
Lorsque j'avais ouvert les yeux, il n'était plus là. Il n'était plus là ! Je m'étais leva en tremblant, et en regardant autour de moi. Est-ce que c'était une blague ? Un mauvais rêve ?!
J'avais courus jusqu'à la chambre de ce dernier, avec un petit espoir. La porte était déjà ouverte, et en rentrant...
Moi - CHANYEOL?!
Il n'était pas là...
Il n'était plus là. J'étais seul, avec ce poids si lourd en moi. Je me sentais misérable. À quoi servirait t'il de vivre...sans lui? Je me sentais mal, nul, je me détestais tellement...Je m'étais assis sur le canapé, toujours en tremblant. Qu'était t'il arrivé à Chanyeol...? Pourquoi avait t'il disparus? J'allais rester seul maintenant...dans cette gigantesque maison. Je ne pourrai plus parler a personne, plus lui cirer dessus, ni le regarder, ni rire avec lui, ni regarder la télé avec lui, ni me disputer avec lui...je-...
Moi - Je suis seul...
VOUS LISEZ
❝𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐨𝐯𝐞𝐫?❞ - [𝑪𝒉𝒂𝒏𝑩𝒂𝒆𝒌]
FanfictionPark Chanyeol, Byun baekhyun... Leurs rencontres à été la plus misérable de tous les temps : enfermé dans une pièce ; ils avaient essayé de s'entraider, malgré leurs rivalités. Ils ne s'appréciaient pas, on pouvait le dire, leurs relations étaient e...