Le Premier Baiser

1.6K 53 9
                                    

Tony Stark :

Tu avais l'habitude de te battre et tu avais surtout l'habitude de gagner mais là, c'était un tout autre monde. Depuis presque 20 minutes, tu essayais de marcher avec des talons, tant bien que mal.

Malgré tout, tu décides quand même de sortir de la chambre et de te diriger vers les escaliers pour les descendre quand Tony te saisit ton bras presque instantanément avec son éternel sourire moqueur sur les lèvres.

« Je te jure que si je ne finis pas incapable de marcher à la fin de ce stupide gala, c'est tes pieds que je vais arracher Tony »

« Madame l'agent perds son sang froid ? »

Il rit en t'aidant toujours à marcher, arrivant dans la salle de réception aka son gigantesque salon, sous les regards médusés des invités, surpris pour certains de te voir dans une tenue de gala et x raisons pour les autres

« Pourquoi tout le monde me regarde ? J'ai mal fais quelque chose ? »

Tony vient rire et sans te demander ton avis, comme la plupart du temps, t'embrasse tendrement, sous les cris surpris de certaines

« Parce que tu es bien trop magnifique pour eux Y/N... »

Steve Rogers :

Tu ne parlais jamais vraiment de ton employeur ni de la réalité de ton métier. Tout le monde savait que tu étais historienne de passion et que tu avais réussis à combiner ta passion en devenant archéologue dans des découvertes d'artéfact et pour bien aller avec ton métier, ton patron hors du commun était le SHIELD donc secret d'Etat, de défense etc tu ne pouvais rien dire.

C'était un jour assez tranquille mais stressant. Il y a 2 jours, une équipe était revenue avec un artéfact et cela faisait 2 jours que tu n'avais pas dormis et bien mangé et que étudiais toutes les légendes possible.

Tu étais tellement plongée dans tes études que tu ne remarquas pas que quelqu'un était rentré dans ton bureau. Steve. Et il comprend en quelques instants que tu étais fatiguée. Alors il te commanda de quoi bien manger avant de toquer doucement à la porte et te souris

« Y/N, je ne savais pas que tu travaillais au SHIELD ! »

« Oh ! Steve ! Effectivement, je travaille ici mais tu connais le SHIELD et ses contrats. »

Tu lui souris tendrement en posant ton stylo et te tournant vers toi tandis qu'il se rapproche pour lire vite fait ce que tu avais sur tes écran.

« Je n'aime pas te voir ainsi... Te buter au travail alors je t'ai commandé à manger, réserver un spa pour te détendre et pour te reposer, ne me dis pas non ! »

Tu ouvres grands ta bouche et regarde cette personne que tu bénis comme un dieu.

« Oh mon dieu... Steve... Merci... » Murmuras-tu en le regardant tandis que tu poses ta main sur sa joue

Il vient rougir tandis que tu poses doucement tes lèvres sur les siennes, lui fermant les yeux répondant bien évidement à ton baiser

Clint Barton :

D'habitude, tu ne faisais pas partie de ce genre de personnes qui lancent des défis pour paraître encore plus important au sein d'un groupe mais quand on te provoque, tu ne laisses jamais une personne te ridiculiser, on pourrait dire que tu es quelqu'un de déterminée. Après 10 minutes environ, tu trouvas Clint dans une salle d'entraînement spécialement conçu pour les tests d'armes dans laquelle il s'entrainait à tirer à l'arc.

« Clint ! J'ai absolument besoin de ton aide ! »

« Oh, Y/N ? Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? » Dit-il en rangeant une flèche dans son carquois

Avengers Préférences [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant