Le Premier Je T'aime

1.3K 46 21
                                    

Tony Stark :

Tu étais en train de préparer tes affaires, non parce que tu partais en vacances en Polynésie, non parce que tu allais déménager mais bien parce que tu devais partir en mission. Ton Quinjet devait décoller pour 14h tapante et tu étais dans les temps.

Après des heures, des jours, des semaines voir des mois, Fury avait accepté de te remettre sur des grosses missions.

Ton sac sur l'épaule, des armes dans chaque coin possible et inimaginable, tu partais en direction de ton moyen de transport. Une fois arrivée sur le tarmac, tu allais embarquer quand un individu répondant au nom de Tony débarqua aussi

« Qu'es ce que tu fais là ?! » demandas-tu en te dirigeant vers lui

« Je refuse que tu repartes en mission »

« Alors c'est bien gentil et mignon de ta part de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas ma première mission je vais m'en sortir »

« Ah non mais je ne te laisse pas le choix »

Tu viens lever les yeux au ciel, du Tony tout craché. Sauf que tu commences à sentir que tes coéquipiers s'impatientent...

« Je disais donc que c'était vraiment gentil de ta part Tony de t'inquiéter pour ma santé et ma survie, tu sais que je t'aime mais là je dois y aller.. »

« Attends, tu viens de dire que tu m'aimes ? Vraiment ? Y/N L/N en personne ? »

« Hum... Tu n'en fais pas un peu trop... ? »

« Jamais trop pour toi voyons »

Il dépose un léger baiser sur tes lèvres, quittant son air moqueur habituel pour prendre un ton plus sérieux

« Je t'aime aussi alors évite de mourir s'il te plaît »

Steve Rogers :

Quand Steve était arrivé dans ce nouveau siècle, il était complètement perdu sans ses repères. Mais grâce à ton aide après votre rencontre à l'exposition, tu l'avais aidé à s'acclimater au XXIème siècle. Et il t'avait bien fait comprendre qu'il t'en serait redevable à vie.

Un samedi après-midi, tu lui avais montrés quelques films pour remonter sa culture cinématographique selon ses dires, tu te posais des questions. Steve avait grandis dans les années 20-30, il avait disparu lors de la Deuxième guerre mondiale en 1945, est-ce qu'il ne serait pas mieux dans son époque ? Avec ses amis ? Et surtout avec Peggy ? Cette pensée te brisa le cœur.

« Dis voir Steve... Tu n'as jamais pensé à retourner... En 1945 ? »

« En 1945 ? Pourquoi est-ce que je voudrais retourner en 1945 ? » Demanda-t-il avec un regard perdu

« Tu avais toute ta vie avant... Les gens que tu aimes... Peggy... »

Tu murmuras son prénom, détournant le regard. Steve vient te prendre délicatement le menton pour te faire le regarder

« Oui j'y ai pensé au début, quand j'étais totalement perdu, que je n'avais pas de repères... Repères que tu as su me donner... Et pour répondre à ta question, j'ai aimé Peggy, elle aura toujours une place importante dans mon cœur mais en ce moment... C'est toi qui préoccupe mes pensées... Et te perdre en retournant dans mon siècle... Me ferait plus de mal qu'autre chose... »

Tu rougis, ne t'attendant clairement pas à une déclaration d'amour de la part de Steve.

« Alors oui, je t'aime Y/N et même si on m'offrait tout l'or du monde sur un plateau d'argent, je refuserais... Parce que tu es ce que j'ai de plus précieux... »

Avengers Préférences [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant