Pdv Yoohyeon :
Quand je me réveilla, j'etais assise sur une chaise dans une salle de cours. Je l'observais plus précisément. Il y avait vraiment beaucoup de bazar !! Les chaises étaient renversées, les bureaux de même. J'essayais de me lever de ma chaise mais j'étais bloquée. Une force me faisait me rasseoir. C'est quoi ce bordel ?? Je veux me lever !!!! J'essayais de me débattre, en vain, quand soudainement une lumière violette m'aveugla. Ce que je vis me glaça le sang... Ma petite amie me regardait dans les yeux et me pointait une arme sur le front. Je la regardais dans les yeux. Elle pleurait.
Pourquoi fait-elle ça ??? Pourquoi veut-elle me tuer ?? On était heureuses toutes les deux !!!
Soudainement, je ne vît plus rien. Je voulais pleurer mais je n'y arrivais pas.
Pdv JiU :
Je me fis aveugler par une lumière violette et me rendis compte que je venais d'être téléportée dans une grande salle blanche. C'était une salle de cours avec les tables et les chaises renversées. Je m'avança un petit peu jusqu'à voir une silhouette assise sur une chaise de cours. Je m'avançais un peu plus... C'était Yoohyeon !! Je ne sais pas par quelle force je suis arrivée ici mais je ne veux pas le faire !! Je ne veux pas la tuer !!!
Visiblement, cette force ne veut que mon malheur... Mon bras se leva de lui même et j'entendis la détonation signifiant que je l'avais tué. Je me refis téléporter dans une autre salle, ne me laissant pas le temps de lui dire un dernier au revoir.
------------------------------------------------------------
D-6
C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu !! À demain pour le prochain chapitre
Byul Eunha
VOUS LISEZ
R.oS.E Blue | Dreamcatcher
FanficShort story inspirée du MV de dreamcatcher Bonne lecture ;)