Chapitre 6

35 6 6
                                    

Pdv JiU :

Je me fis téléporter pour, je l'espère, la dernière fois de la journée. J'étais de retour dans la salle à la pierre violette, le cadavre de mes amies sur les chaises, et la même voix que celle du début me dit "Félicitations, vous avez réussi !!"

Je me réveilla en sursaut. J'étais en larmes, des spasmes me secouant de la tête aux pieds, réveillant Yoohyeon qui dormait comme un bébé dans mes bras. Au vu de mon air paniqué, elle me pris dans ses bras, ce qui me détendis instantanément. Je lui raconta tout mon cauchemar. À la fin, elle me regarda avec de gros yeux, me disant qu'elle avait rêvé de la même ville que moi et que, dans son rêve, je la tuais. Ça m'inquiètais légèrement mais Yoohyeon me rassura en me disant juste d'envoyer un simple message aux filles en leur disant qu'on se retrouvait dans le café habituel demain à 16h. Elle me garda dans ses bras jusqu'à ce que je me calme, Cherry et Pie vinrent à nos pieds, j'étais maintenant heureuse, nos animaux et Yoohyeon à mes côtés, rien ne pouvait être plus beau.

Le lendemain matin :

Je me réveilla dans les bras de Yoohyeon, quand je me souvint de ce qu'il s'était passé hier soir. Je sortis de son emprise sans la réveiller, pour prendre mon téléphone et regarder l'heure. 10h. Il faut que je la réveille... Je lui fis un petit bisous sur ses lèvres rosés, et la serrait dans mes bras en lui chuchotant des mots doux. Je la sentis bouger, elle se réveillais. Je la laissa s'étirer avant de recevoir un petit contact chaud sur mes lèvres, agréable de bon matin. On se préparera pour la sortie de cet après-midi, et arrivions 10 minutes en avance.

Les filles arrivèrent une à une, SuA et Siyeon ensemble, Handong et Dami (je suspectais d'ailleurs ces deux là de nous cacher quelque chose) ensemble et Gahyeon arriva toute seule. Pauvre maknae !! Je leur expliqua donc pourquoi je les avais fait venir, et elles eurent toutes la même réaction que Yoohyeon. Handong nous assura que ce n'étais rien et que nous ne devions pas nous soucier de ce rêve.
"D'ailleurs Handong, pourquoi es-tu la seule qui n'a pas fait ce rêve ??
-Ah... C'est parce que je n'ai pas dormi cette nuit
-Et pourquoi ??
-Hum..." elle regarda Dami "Parce que Dami et moi nous sommes mises en couple hier soir et que j'étais tellement contente que je n'ai pas réussi à m'endormir..."

Je souriais, elles s'étaient finalement mises en couple, tout comme SuA et Siyeon et Yoohyeon et moi. Quand à Cherry et Pie, eux aussi sont en couple, mais chuut, je suis là seule à le savoir !!

------------------------------------------------------------

C'est la fin de cette fanfiction !!! Merci beaucoup à tous ceux qui ont lu, on se retrouve (peut-être) sur une autre fanfiction !!

Bonne journée

Byul Eunha

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

R.oS.E Blue | Dreamcatcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant