Pdv SuA :
Je me réveilla tout doucement, sentant mes membres allourdis. Une fois complètement réveillée, je me rendis compte que j'étais dans une salle blanche. Complètement blanche. J'essayais de me lever, mais je n'y arrivais pas. Je regardais mes mains... Elles étaient accrochées !!! J'étais enchaînée dans une salle complètement blanche. Je me débattais, je criai de toutes mes forces pour que quelqu'un vienne me sortir d'ici. Je vis une lumière violette passer devant moi, je n'y prêtais pas attention, trop occupée à essayer de me détacher de l'emprise de ces chaînes sur moi. Je criai à m'en casser la gorge, je ne sais pas comment j'ai attérie ici mais je veux sortir !!!
Après m'être débattue pendant plus de 10 minutes, j'abandonnais, je sais que ce n'est pas de moi d'abandonner si facilement mais j'étais bloquée et je ne pense pas que essayer de me débattre serve à grand chose. Soudainement, la même lumière violette que tout à l'heure passa devant moi, sauf que cette fois-ci, elle s'arrêta juste devant moi, faisait apparaître JiU, une de mes amies les plus proches. J'analysais son regard, il me donna des frissons. On dirai qu'elle n'avait plus de sentiments, c'était flippant !! En la regardant d'un peu plus près, je remarqua qu'elle tenait fermement une arme dans sa main droite. Je compris tout de suite... Elle veut me tuer. J'essayais de comprendre ce que j'avais fait de mal, mais le seul point qui me revenait en tête était mes taquineries non-méchantes sur elle. Elle pointa son arme sur moi, me regarda dans les yeux et appuya sur la gâchette.
Pdv JiU :
La lumière me retéléporta à un autre endroit, l'endroit où la prochaine victime se situait. J'apparu dans une salle entièrement blanche, où seule SuA, ma meilleure amie, était visible. Je la regarda dans les yeux, je voulais pleurer mais les larmes ne coulaient plus. Je levais vite mon bras et appuyais vite fait sur la gâchette, je ne pouvais plus de la voir me regarder avec tant de tristesse dans le regard.
------------------------------------------------------------
D-3 (je compte le jour présent)
Je sais pas quoi dire donc je vais juste dire bonne journée et bon appétit à ceux qui mangent
Byul Eunha
VOUS LISEZ
R.oS.E Blue | Dreamcatcher
FanficShort story inspirée du MV de dreamcatcher Bonne lecture ;)