L'amour

2.2K 156 87
                                    

---quelques jours plus tard---

Un pistolet glissa sous le menton de Batman et lui fit foucement relever la tête.

-"Tu es fatigué, Darling? J'ai l'impression que c'était plus facile encore que d'habitude." fit le Joker en souriant.

Il s'approcha de lui jusqu'à presque l'embrasser.

-"On se voit plus tard, trésor." murmura-t-il avant de filer en riant.

Bruce se redressa, surprenant les quatres hommes chargés de le maintenir sous contrôle et frappa son poing dans le visage du premier avant d'attraper une chaise et de la briser au visage du deuxième.

Il fit une balayette au troisième, envoya don pied au torse du premier qui s'était relevé et arracha son arme au quatrième avant de le frapper avec à la tempe.

Il vérifia que tous les hommes étaient à terre et sourit en filant vers la batmobile.

----------plus tard----------

Bruce sauta de la voiture, un léger sourire aux lèvres en entendant la musique.

Le clown ricana et attrapa la main de la chauve-souris.

Bruce glissa un bras dans son dos et Jack retira le masque du brun avant de le jeter plus loin et poser sa main sur l'épaule de son homme en souriant.

Ils dansèrent ensemble une douce valse puis le brun fit tourner le Joker et la musique s'arrêta.

Le clown lui tourna le dos et applaudit tandis que Wayne glissait quelque chose dans sa bouche et retirait ses gants.

-"Jack, tu aimes les jeux, pas vrai?"

-"J'adore les jeux!" s'empressa de répondre le Joker en riant avant de se retourner de nouveau.

-"Alors j'en ai un pour toi."

Le criminel, l'air très interessé, s'approcha et murmura d'un ton sensuel :

-"Je t'écoute..."

Le brun sourit.

-"J'ai quelque chose dans la bouche. Prends-le et c'est à toi." dit-il d'un air de défi.

Le Joker ricana.

-"Tu n'en as pas l'air mais tu es joueur. J'adore le principe." fit-il en souriant.

Il sauta sur le milliardaire qui le rattrapa et glissa ses bras autours du cou du brun.

Puis, il l'embrassa tendrement et Wayne répondit directement, amoureusement.

Ils relancèrent le baiser avec tendresse et le clown passa sa langue sur les lèvres de son homme.

Batman entre ouvrit légèrement la bouche et laissa Jack, glisser sa langue jusqu'à la sienne.

Ils de goûtèrent et leurs langues se taquinèrent jusqu'à ce que le Joker sente l'objet dans la bouche de son partenaire.

Il s'en empara en fronçant les sourcils et rompit le baiser.

Un anneau. Il avait un anneau dans la bouche.

Bruce, reprenant son souffle, regarda l'homme dans ses bras avec quelque peu d'appréhension.

Le Joker attrapa l'objet et l'observa.

-"Une..."

-"Veux-tu m'épouser?" demanda sérieusement la chauve-souris, la boule au ventre.

Le clown sourit et les larmes lui vinrent aux yeux.

-"Oui. Oui, oui, oui, oui, oui, oui!" répondit-il en le serrant dans ses bras, se blotissant contre lui.

Bruce sourit et susura :

-"Je t'aime."

Il sentit les lèvres du clown se poser dans son cou et entendit murmurer :

-"Moi aussi je t'aime."


Fin






Voili voilou mes loulous!

J'espère que ça vous as plu   👉👈

J'ai plein de nouveaux projets mais j'ai beaucoup de travail et je regarde la série "Gotham" donc j'ai pas beaucoup de temps pour écrire.

Bref, à bientôt mes nounours ❤

P.S. : Vous êtes fantastiques!💚

24heures à ArkhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant