----------plus tard----------
Le Joker était en proie à la panique.
Bruce Wayne avait fermé les yeux, allongé contre lui.
Il avait repéré les trois impacts de balle : un dans la cuisse droite, un dans le mollet gauche et le dernier était dans son ventre, à gauche.
Jack avait son bras gauche tendu et appuyait sur la plaie, tentant tant bien que mal d'éviter une émoragie, et il avait passé son bras droit sur le torse du héros pour lui carresser les cheveux et la joue gauche.
Il baissa la tête.
-"Tu es fort, tu es puissant, tu es Batman. Alors tu vas t'en sortir, tu m'entends? C'est pas une question, c'est un ordre. Ne me laisse pas tout seul. Reste avec moi, s'il te plait..." murmura-t-il.
Des pas résonnèrent derrière la porte menant aux escaliers face à eux.
Le clown attrapa son fusil et le pointa vers la porte.
-"C'est Gordon. Je suis seul, ma voiture est en bas."
-"Grouillez-vous!" cracha le clown.
Le commissaire ouvrit la porte et resta bouche bée sous le choc de ce qu'il voyait.
-"Gordon, j'ai besoin de votre aide, maintenant." dit Jack.
Le policier hocha la tête.
-"C'était Harvey, c'est ça?"
-"Oui mais on s'en fout pour l'instant. Appelez Alfred Pennywoth, vite."
Le policier s'executa.
----------plus tard----------
Alfred soignait Bruce Wayne dans la Batcave tandis que Jack Napier et James Gordon attendaient nerveusement dans le salon.
Le Joker avait raconté ce qui s'était passé dans les grandes lignes au commissaire et tappait nerveusement du pied au sol.
La porte s'ouvrit sur le majordome et les deux hommes se levèrent, fixant l'autre avec espoir.
-"Il va s'en sortir. Maître Bruce est coriace. Il se réveillera demain."
Des soupirs de soulagement échappèrent aux deux invités puis le policier se tourna vers le clown.
-"Je vais fermer les yeux sur le meurtre de Dent. Merci à vous pour lui. S'il est toujours en vie c'est probablement en partie grâce à vous." déclara le commissaire en posant sa main sur l'épaule du clown.
-"Il a raison. Je vous remercie de m'avoir ramené mon maitre." dit Alfred.
Le Joker sourit un peu plus.
-"Alors pour ça, je ne vous demande qu'un petit service." fit-il.
Alfred et Jim le fixèrent en silence.
-"Je veux rester avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille." déclara le clown.
Pennyworth sourit légèrement.
-"Je m'en doutais. Très bien, j'accepte."
Jack sourit encore plus et Jim fit un signe de tête au majordome avant de partir.
--------le lendemain--------
Bruce frissonna et cligna doucement des yeux en grognant.
Il remua légèrement quand il sentit quelque chose sur sa main gauche.
-"Doucement Bat-Boy." souffla la voix avec tendresse.
Wayne ouvrit les yeux et tomba sur le Joker.
Le clown avait emprisonné sa main entre les deux siennes et déposa un baiser sur ses doigts.
-"Comment tu te sens?" murmura-t-il en caressant sa peau de son pouce.
Le milliardaire sourit très légèrement.
-"Je dois dire que j'ai eu peur..." commença-t-il à voix basse.
-"Tu m'étonnes. J'ai eu peur aussi." ricana l'autre.
-"Pour toi, Jack. Tu avais dit que tu allais appeler Gordon. Je sais que tu es débrouillard mais s'il avait compris de travers ou si quelqu'un m'avait vu sans masque. Je ne sais pas comment te remercier."
Le clown rougit légèrement.
-"Tu veux me remercier?" fit-il doucement en se redressant.
Bruce le fixa en silence.
-"Réponds "moi aussi" à ce que je vais dire." dit doucement le criminel, un large sourire aux lèvres.
Il se pencha sur le brun, près de ses lèvres avant de glisser sa main droite dans son cou.
Le héros le regarda faire en silence, hypnotisé.
-"Je t'aime." souffla sensuellement Jack.
Bruce frissonna brutallement et ouvrit des yeux ronds mais le Joker ne lui laissa pas le temps de répondre.
Le clown prit doucement possession des lèvres de l'autre.
Batman ressentit une explosion de chaleur traverser sa poitrine et ferma les yeux en glissant sa main droite dans la nuque de l'homme qu'il aimait avant de répondre avec amour au baiser.
Le Joker sourit puis se recula.
-"Moi aussi." dit doucement le brun, un léger sourire aux lèvres.
Jack ricana et posa son front sur le sien.
-"Pour de vrai?" demanda-t-il doucement.
-"Pour de vrai." répondit le brun.
Ils se sourirent et le Joker se redressa pour aller s'assoir à la table.
-"Alfred Pennyworth m'a permis de rester jusqu'à ton réveil et je suis un homme de parole. Je vais m'en aller. J'espère que tu seras vite rétablis, on se reverra bientôt sur un toit ou quelque part de toute façon." fit le Joker.
Il regarda un instant l'écran et se releva.
Mais à peine eut-il fait un pas qu'il sentit des bras entourer doucement mais possessivement sa taille.
-"Non..."
Le corps du brun se colla à celui du clown et il posa sa tête sur son épaule.
-"Ne part pas. Alfred est à mes ordres et si je veux que tu restes, il ne dira rien."
Le Joker sourit tendrement.
-"Sauf si tu ne veux pas rester."
Jack glissa sa main gauche sur les bras du brun et la droite dans ses cheveux.
-"Tout ce que je veux, c'est être avec toi." murmura-t-il sensuellement.
Wayne dépisa un baiser dans le cou de son homme et sourit doucement.
-"Tant mieux. C'est ce que je veux aussi." répondit-il en fermant les yeux.
-"Au fait, juste par curiosité... Comment tu tiens debout?" demanda le Joker.
-"J'en ai aucune idée."
Ils rirent ensemble et Jack de retourna.
-"Va te reposer. Faut que j'aille dire à ton majordome que tu es réveillé."
Le brun ricana légèrement et attira le plus petit dans ses bras.
Le clown glissa son bras gauche dans son dos et passa sa main libre dans les cheveux du brun.
-"Je ne pense pas que ce sera nécessaire..."
Du creux de l'épaule du milliardaire, Jack aperçut le majordome les regarder en souriant légèrement.
Le Joker sourit et souffla du nez, frottant légèrement sa tête contre celle du héros avant de l'embrasser dans le cou.
VOUS LISEZ
24heures à Arkham
Fiksi PenggemarBatman doit choisir : passer 24heures à Arkham ou laisser mourir les soignants et les passants. Que va-t-il se passer?