─⊹⊱ Page d'accueil bancale ⊰⊹─

437 50 53
                                    


─⊹⊱◈⊰⊹─

Ceci est une page d'accueil.

Surprenant, n'est-ce pas ?

─⊹⊱◈⊰⊹─


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🄴 🄶 🄾


Bonjour, bonjour, et oui. J'ai craqué.

Depuis un bon moment déjà, je me tâte à faire ce truc qu'on appelle rantbook. J'avais cette idée qui me trottait en tête et j'avoue avoir eu du mal à me lancer.

Pourquoi ?

Pour une raison toute simple : le manque de confiance en moi.
(Et ça y est, voilà qu'elle cherche à nous faire sortir les violons...)

Alors non, je vous rassure, je ne compte faire pleurer personne ici. Ou du moins, pas d'entrée de jeu, mon but est de vous garder avec moi un moment.

Je disais donc que mon manque de confiance m'a souvent poussé à croire que, si pour ma part, j'adore lire le rantbook des autres afin d'en découvrir plus sur mes auteurs ou mes lecteurs préférés, le reste du monde n'en aura strictement rien à faire de mes mots à moi.

Comme toujours quand on est auteur, il y a cette part de nous qui cherche constamment l'approbation de notre lectorat. C'est normal, c'est humain, mais qu'est-ce que c'est chiant !
(Enfin, ceci n'est pas le sujet que je souhaite aborder.)

Mais alors qu'est-ce qui m'a finalement fait prendre la décision d'en créer un ?

Eh bien, vous. Tout connement.

Récemment, j'ai posté en story insta une petite série de questions, et je vous ai demandé si vous aimeriez que je me lance dans un rantbook et si oui, ce que vous aimeriez y voir.

J'ai eu pas mal de retour positifs (je n'ai d'ailleurs eu que ça !), avec quelques suggestions par rapport à son éventuel contenu. Et ceci m'a fait me rendre compte que, si, sans doute que ma personne et mon avis vous intéressent. 
(Pour des raisons évidentes, je me vois dans l'obligation de refuser, à regret, les demandes de nudes...)

De plus, la plupart d'entre vous l'auront sûrement remarqué, mais j'adore communiquer, échanger avec mes abonnés. C'est donc quelque chose qui me frustrait beaucoup, de ne pas pouvoir m'étaler sur un sujet, car le nombre de caractères sur le mur est limité et que je ne vous ai pas tous sur Instagram. L'idée d'un rantbook était donc assez avantageuse !
(Cette page d'accueil commence à se faire beaucoup trop longue, abrège !)

Dans ce rantbook, vous trouverez donc un contenu divers et varié, que j'essayerai de classer par catégories/parties. Les nouveaux articles n'apparaîtront donc pas dans un ordre chronologique, je m'en excuse.

T'façon ici c'est chez moi, je fais ce que je veux !

N'hésitez pas à me faire part de vos envies, de vos attentes au fur et à mesure de sa construction, car c'est également vous qui ferez évoluer ce petit bouquin un peu brouillon.

Tout ceci étant dit, je vous embrasse tout partout (je suis généreuse) et vous souhaite la bienvenue dans cet espace dédié à votre auteur un peu barjo (et un peu à vous aussi ♡).


তততততততততততত
Astëlya

Ego ・ʳᵃⁿᵗᵇᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant